Publié le 4 mai 2010 - #1070934 -
panne r 19 essence
bonjour je voudrais des infos sur une renaud 19 txe car quand je met le contact elle veux pas demarrer j ai changer les bougies et alternateur et g tapper o derriere du demarreur mais toujour rien qui pe m aider merci beaucoup
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 4 mai 2010 - #1070984 -
Re: panne r 19 essence
le démarreur tourne t il? si il ne tourne pas soit il est mort, soit la batterie esr déchargée ou morte ou à de mauvais contact ou le neiman n envoie pas de jus pour demarrer
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 4 mai 2010 - #1071102 -
david59410 a écrit:
bonjour je voudrais des infos sur une renaud 19 txe car quand je met le contact elle veux pas demarrer j ai changer les bougies et alternateur et g tapper o derriere du demarreur mais toujour rien qui pe m aider merci beaucoup
salut tu as touché au câbles sur bornes de la batterie, si oui attention le + démarreur n'est pas toujour rouge sur la borne batterie il arrive qu'il se retrouve branché sur le moins batterie
si c'est OK, essaie un câble de démattage entre la borne moins et une masse moteur ou boîte
-
Dernière modification par mc gyver (04-05-2010 19:39:03)
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 5 mai 2010 - #1071519 -
david59410 a écrit:
bjr kan je tourne la cle rien ne se fait meme pas un bruit les branchement de la batterie sont correcte sa ne serai pas les cables de la batterie?
vous avez changé l alternateur, donc débranché la batterie. voir les cosses de batterie pourquoi avoir remplacé la batterie??????? au tableau de bord tout s allume?????????
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 6 mai 2010 - #1072051 -
david59410 a écrit:
bjr kan je met les cle tout s'allume au tableau bord
salut assures toi que le courant arrive au démarreur( avec une lampe) met un fil sur la petite alimentation de démarreur, assez long pour arriver au + batterie et pose le sur la borne + une seconde pour voir si le démarreur réagit tu as essayé un câble du moins batterie à une masse moteur ou boîte ?
-
Dernière modification par mc gyver (06-05-2010 14:38:20)
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 6 mai 2010 - #1072059 -
inardd a écrit:
david59410 a écrit:
bjr kan je met les cle tout s'allume au tableau bord
re si vous ne bougez pas plus vite que ça, en 3010!!!!!!!!! elle sera encore la
salut une autre solution, contacte le Professeur ALLOUABOUROUKOUMBA grand médium, il peut fournir de la poudre de la forêt MAGIQUE pour mettre dans l'acide de la batterie.
-
Dernière modification par mc gyver (06-05-2010 14:50:42)