Bonjour,J'ai une Clio de 95, boite automatique. Elle roule très bien mais dès que je dépasse les 50 kms/h, elle fait un bruit infernal qui augmente au fur et à mesure que j'accélère.Est-ce que cela peut venir d'un roullement ou faut-il que je m'inquiète sérieusement (boite de vitesse)?Merci de votre aide
Salutquel genre de bruit ??
en roulant tu mets sur N et tu ecoute si le bruit perciste, sinon essais de precisé.
1er controlez les roulements des roues avants2 verifier l'etat des tendeurs de la chaine de distribution3 verifier niveau huile boite de vitessej'attend de tes nouvelles.
J'ai mis sur N en roulant et le bruit a percisté. Cela signifit-il que ce serait les roullements ?Merci de ta réponse.
apparamant ta boite n'est pas en cause, mais pourais tu precisé le type de bruit,(plutôt grave ou aigu, continu ou sequensé, de l'arriere ou de l'avant, etc...)pour controler les roulement, mets sur le cric et fait bouger ta roue, il ne doit pas y avoir de jeu, et en faisant tourner la roue a la main si tu as un bruit roque acompagnant le mouvement ton roulement est hs.