1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

davidoff64
Nouveau membre

Inscrit le 2 mai 2010 
Publié le 2 mai 2010 - #1069871 - probleme moteur loin de chez moi peur de l arnaque

bonjour,
j ai mon moteur qui a fait un bruit de cliquetit sur la route je roulais depuis une heure et demi il est vrai que je poussait un peu les rapport(3000 tours environ) en appuyant sur l accelerateur je sentai pas de poussé alors je me suis garrer de suite et etteind le moteur.

verification des niveaux ok
courroie ok

j attend que le moteur refroidisse et tente de redemarrer
le moteur et lancer mais ne pete pas et ne demare pas.
je vais voir un garragiste qui voit bien vite que je ne suis pas du coin et qui me depanne

aujourd hui il me dit que c est la bielle qui a casser et qu il faut changer le moteur.

il me dit aussi que les moteur 2,5 tdi annee 97 c est leur defaut, que c est dur a trouver a la casse.Le prix du moteur casse est aussi cher que le changement standart du moteur.
il me trouve un moteur avec pompe a injection et me dit que ca fera 5300 euro pour tout ca et qu il faut que je donne ma reponse lundi car il n y qu un moteur en allemagne comme ca et qu il risque de nous passer sous le nez!

donc voila mes question :
que penser de tout ca?
du diagnostique , du prix et du plan c est rare les moteur?
merci de vos reponse je suis un peu sonné.
transporteur 97 2,5 tdi 325 000 km ca vos le coup ? il est en bonne etat embreyage a 6 mois

Volkswagen Transporter de 1997

MCGYVER
Conducteur

Inscrit le 23 janvier 2010 
Publié le 3 mai 2010 - #1070340 - Re: probleme moteur loin de chez moi peur de l arnaque

bjr demande un test de compression si une bielle a lacher tu en aura le coeur net en lisant le test , ta en moyenne 20bars de compression ; bon courage

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto