Hors ligne Lieu: la bourboule
Inscrit le 3 août 2005
Publié le 8 août 2005 - #120109 -
voiture de reve
salut a tous je viens de lire un article,l'emir mohamed bin sulayem s'est fait construire une slk 55 amg avec un moteur de slr. la bete fait 612 cv et atteind 350 km/h,propulsion et boite auto. ci joint une petite photo:pas mal non? a + drixbowl
Hors ligne Lieu: Nîmes (Gard - 30)
Inscrit le 4 août 2004
Publié le 8 août 2005 - #120518 -
Re: voiture de reve
je serai curieux de savoir ce que ça doit donner sur route... T'es partant pour un run contre moi en twingo? (oui je sias je mets peut être la barre trop haut )
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 9 août 2005 - #120972 -
caprice de plein de thunes :rolleyes: on vit pas dans le meme monde
+1,sans compter qu'elle passera la majorité de sa vie dans un garage sous une bâche,avec plein d'autre du même style d'ailleurs, au lieu de rouler!!!! :rolleyes:
Hors ligne Lieu: Hérault
Inscrit le 18 février 2005
Publié le 10 août 2005 - #121253 -
Salut Nous faisons des modifs sur nos voitures avec nos moyens et lui avec les siens..... En fait l'important est de se faire plaisir.... Les autos mazout de moins de 80 cv, tunées au raz du bitume, et en sur charge pondérale de mastic et rajouts, sont tout au moins inconduisibles
Inscrit le 3 août 2005
Publié le 10 août 2005 - #121400 -
Salut Nous faisons des modifs sur nos voitures avec nos moyens et lui avec les siens..... En fait l'important est de se faire plaisir.... Les autos mazout de moins de 80 cv, tunées au raz du bitume, et en sur charge pondérale de mastic et rajouts, sont tout au moins inconduisibles
A plus....
entierement d'accord avec toi,de plus,il s'en sert,c'est pas comme les tuneurs qui deplacent les voitures sur des plateaux. meme si les moyens ne sont pas les memes,la passion est la.
Inscrit le 3 août 2005
Publié le 10 août 2005 - #121618 -
il ce paye sa alors que son peuple grève la faim et est dépourvue de technologie c'est une honte
dis,quand tu as mis des ecrans dvd dans tes appuies tete,tu t'es rencardé si au bout de ta rue,y avait pas un mec qui crevait de faim !!! désolé,mais ce genre de reactions me gonfle. pour info,le quatar est un des pays les plus riche et au niveau technologie,je les plus grands chercheurs partent la bas!!!
Hors ligne Lieu: Hérault
Inscrit le 18 février 2005
Publié le 11 août 2005 - #121723 -
Là ! T'as marqué un point ! Mais l'inégalité des partages des richesses au sein d'un même pays peut en énerver plus d'un, mais ce n'est pas sur ce forum que l'on doit en parler
Hors ligne Lieu: 77
Inscrit le 16 juillet 2005
Publié le 11 août 2005 - #121830 -
oh là monsieur monte sur ces grand cheveaux qu'il a peut être sous son capot ! est ce que tu est déja allez au quatar ? peut être mais avant de me répondre comme ça va si et regarde bien il y a deux peuples différents les riches que l'ont montre souvent a la télé et les autres qui grève la dalle et la je sais de quoi je parle un amis a mes parents qui travail chez shell y est allé en voyage d'affaire et vue les photo qu'il a prit et bien je suis dégouté
et je suis pas radin je travail a la croix rouge comme benevole et le soir en hiver ont dristribut des soupe et des couverture au sdf a l'entrée des gares dans le nord de la seine et marne 77 c'est beaucoup mieux que de resté devant sa télé qui nous rend apprudit
Publié le 13 août 2005 - #123434 -
on s'égare on s'égare....
Pour info les "creve la fin" du quatar ne font pas partis du peuple de cet émir puisqu'il s'agit principalement de population immigrée. Ca n'empeche qu'ils ont faim... Bonne action la croix rouge mais vaut il mieux guérir que prévenir ? Enfin chacun son role, les assoc humanitaires sont la pour les soins paliatifs..., pour les soins préventifs on se demande toujours qui s'en occupe :rolleyes:
Pour en revenir au sujet moi je la trouve pas belle avec ses 2 trous sur le capot... mais j'irais bien faire 3 tours de circuit avec
c tout à ton honneur de faire cce genre d'action, mais je crois que normalement on ne doit pas parler de ces choz la, on les garde pour soi. On est sur un forum auto pas forum sociale, chacun à un role a joué sur cette planéte peu importe les moyens et l'echelle à laquelle on se trouve