Publié le 2 mai 2010 - #1069619 -
voyant préchauffage R19 D ne s'allume pas
Bonjour, je suis toujours en panne avec ma R19 diesel. Pas de problèmes avec la batterie, ni les bougies de préchauffage, ni les fusibles 30 et 70 A, ni le boitier noir d'alimentation électrique. La voiture ve démarrer mais le voyant ne s'allume pas. Elle démarre quand on la pousse à la main. Je ne comprends pas, à l'aide, je galère. MERCI
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 2 mai 2010 - #1069647 -
Re: voyant préchauffage R19 D ne s'allume pas
en remontant le fil qui alimentent les bougies vous arrivez sur ce boitier, mais vous avez deja posé votre question sur 3 posts je ne les mets pas car tous va etre fermé !!!!!!!!!!!!!
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 2 mai 2010 - #1069678 -
inardd a écrit:
en remontant le fil qui alimentent les bougies vous arrivez sur ce boitier, mais vous avez deja posé votre question sur 3 posts je ne les mets pas car tous va etre fermé !!!!!!!!!!!!!
Publié le 2 mai 2010 - #1069682 -
inardd a écrit:
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 2 mai 2010 - #1069717 -
Bjr Inard vous rappelle simplement de ne pas creer le meme post partout ! vous avez deja poste cette demande il y a qqs jours .. et a present vous ouvrez encore un nouveau post et en plus metttez le meme dans votre presentation ! Cela s'appelle des doublons et n'est pas conforme a notre reglement. J'ai vire le dernier dans votre presentation et je vais considerer que je laisse celui la ouvert car vous avez corrige votre language sms
Ceci dit il manque des infos dans votre histoire.. Elle veut demarrer cela veut dire??? le demarreru tourne ?
Ensuite un coup vous parlez de mecanon puis c'est vous... qui changeait les pieces.. etc.. Tres confus Que dis votre mecano quels sont les symptomes car le voyant qui s'allume pas peut faire partir se de nombreuses mauvaise pistes tiger
Publié le 2 mai 2010 - #1069740 -
re.. ou si ca se trouve le neiman etc.. plein de raisons possibles... on part sans doute sur une mauvaise piste d'ou le besoin qu'il recapitule et detaille les soucis et pas que l'histoire de lampe.. tiger
Publié le 2 mai 2010 - #1069885 -
Tiger33 a écrit:
re.. ou si ca se trouve le neiman etc.. plein de raisons possibles... on part sans doute sur une mauvaise piste d'ou le besoin qu'il recapitule et detaille les soucis et pas que l'histoire de lampe.. tiger
Les bougies, les cosses de batterie, le fusible moteur pré-chauffage ont été testées elles fournissent, le boitier (relais)électrique noire a été changé, toujours pas possible de démarrer alors que la batterie fournit. merci
Publié le 2 mai 2010 - #1069887 -
rebjr a verifier ou reverifier... alimentation des bougies quand vous mettez le contact oui / non ensuite demarreur tourne bien sans avoir du mal ? Car si la voiture demarre a la poussette ..C que tout va bien sauf le demarreur D'ou mes interrogations ce matin.. tiger
Publié le 2 mai 2010 - #1069888 -
Tiger33 a écrit:
rebjr a verifier ou reverifier... alimentation des bougies quand vous mettez le contact oui / non ensuite demarreur tourne bien sans avoir du mal ? Car si la voiture demarre a la poussette ..C que tout va bien sauf le demarreur D'ou mes interrogations ce matin.. tiger
effectivement alimentation correcte des bougies en mettant le contact quand au démarreur je ne sais pas trop puisque la voiture a démarré lorsque après etre tracté par une autre voiture
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 2 mai 2010 - #1069920 -
effectivement alimentation correcte des bougies en mettant le contact quand au démarreur je ne sais pas trop puisque la voiture a démarré lorsque après etre tracté par une autre voiture
re vous dites alimentation correct en mettant le contact . le voyant s allume, mais alimentation pour moi veut dire verifiée avec une lampe temoins ou un multimetre est ce le cas sur les bougies?
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!