1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pierrot de nice nord
Nouveau membre

Inscrit le 1 mai 2010 
Publié le 1 mai 2010 - #1069362 - Moto Honda 125 xls impossible à demarrer

Bonjour a tous,
Je possède  une moto Honda 125 xls de 1986 30000Kms, jamais aucun problême. J'ai arrêté de rouler depuis 8 mois environs. J'ai voulu la remettre en route dans mon garage après avoir contrôlé la batterie ok, l'essence ok, la bougie ok,le niveau d'huile ok, mais impossible de la démarrer...madame ne veut rien entendre..! j'ai même tenté de chauffer la bougie pour lui donner un peu ...d'élan..!! mais rien n'y fait.Je pense que le carbu doit être "gommé", mais pour le démonter...bonjour les copains, c'est tout un bazar,si bien que je me suis décourragé.Le but de mon message est le suivant: quelqu'un par hazard aurait-il une solution pour remettre l'engin en route sans tout démonter...et sans le transporter à ...Lourdes ! Merci et bonne soirée à tous.

gerardv
Pilote confirmé
Lieu: suisse.Champex-lac 
Inscrit le 24 janvier 2010 
Ma voiture Ford Focus 2.5T 305ch RS 3p 2009
Publié le 1 mai 2010 - #1069483 - Re: Moto Honda 125 xls impossible à demarrer

bonjour-888                                                                                                                                                                                                                         Bienvenu sur le forum, pourquoi pas LOURDES! !  tu peux déjà allumer un cierge sur ta moto....    vide le réservoir et remplace l'essence,si ma mémoire est bonne il y a une vis pour vider la cuve du carbu. tape légèrement sur la cuve, contrôle si il y a l'étincelle à la bougie       bonne soirée

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto