Publié le 1 mai 2010 - #1069362 -
Moto Honda 125 xls impossible à demarrer
Bonjour a tous, Je possède une moto Honda 125 xls de 1986 30000Kms, jamais aucun problême. J'ai arrêté de rouler depuis 8 mois environs. J'ai voulu la remettre en route dans mon garage après avoir contrôlé la batterie ok, l'essence ok, la bougie ok,le niveau d'huile ok, mais impossible de la démarrer...madame ne veut rien entendre..! j'ai même tenté de chauffer la bougie pour lui donner un peu ...d'élan..!! mais rien n'y fait.Je pense que le carbu doit être "gommé", mais pour le démonter...bonjour les copains, c'est tout un bazar,si bien que je me suis décourragé.Le but de mon message est le suivant: quelqu'un par hazard aurait-il une solution pour remettre l'engin en route sans tout démonter...et sans le transporter à ...Lourdes ! Merci et bonne soirée à tous.
Hors ligne Lieu: suisse.Champex-lac
Inscrit le 24 janvier 2010
Ma voiture Ford Focus 2.5T 305ch RS 3p 2009
Publié le 1 mai 2010 - #1069483 -
Re: Moto Honda 125 xls impossible à demarrer
Bienvenu sur le forum, pourquoi pas LOURDES! ! tu peux déjà allumer un cierge sur ta moto.... vide le réservoir et remplace l'essence,si ma mémoire est bonne il y a une vis pour vider la cuve du carbu. tape légèrement sur la cuve, contrôle si il y a l'étincelle à la bougie bonne soirée