Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Dosinet
Nouveau membre

Inscrit le 7 août 2005 
Publié le 7 août 2005 - #120027 - Coccinelle probleme de démarrage

Voila mon probleme, ma coxinelle ne démarre pas, enfin quelques fois, elle démarre puis s'arrete directement, j'ai renettoyé les bougies, j'ai testé les bougies, on voit une petite étincelle qd j'essaye de la mettre en marche.
quand on essaye de la mettre en route on sens de l'air ki sors du pot et ca sens l'essence (donc pas de probleme d'arrivée d'essence??? )
la batterie est nickel, je ne comprend pas et j'aurai aimé avoir quelques conseils, je suis novice en mécanique ...
Deplus j'aurai aimé savoir combien vallais ma cox elle est de 83, etat de la carrosseries: quelques taches de rouilles mais presente encore bien mais probleme au marche pied conducteur rouillé aux attaches de l'aille arriere donc branlant...
Merci d'avance de répondre a toutes mes question
DoSe

DoSe

nikolo
Conducteur confirmé

Inscrit le 3 août 2005 
Publié le 8 août 2005 - #120482 - Re: Coccinelle probleme de démarrage

salut
as tu nettoye ton carbu ????
tes etincelles sur tes bougies sont t elles un pt peu violente
envoie des photos de ta cox pour te dire ce quelle vaut
a+

roboui
Nouveau membre

Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 16 août 2005 - #124944 - Re: Coccinelle probleme de démarrage

pour ta coc, je pense que soit elle se noie ou soit ta pompe à essence est usée. g u le meme problème sur un chevrolet porte bombe et depuis que g changé la pompe à essence il tourne à merveille

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto