Publié le 7 août 2005 - #120008 -
Bruit ds la direction
Bonjour à tous,
J'explique brièvement mon cas :
J esuis propriétaire d'une toledo 2004 avec maintenant ses 42000 km et g remarqué il ya qq temps, un bruit sourd ds la direction!
Mon garagiste fais son diagnostic et me dis que c la pompe de direction,variation de pression ............ il change la piece et toujours le bruit,donc en attente de retourner chez lui,je me tate ici et je décris précisement le bruit
Bruit sourd se faisant lorsque je tourne ( le + souvent à gauche ) ce bruit n'apparait pas en static mais bien qd je roule , plus précisément sur un céder le passage , je braque et qd j'accélere le bruit ce fait !
Le bruit ne se faisant pas tt le temps mais souvent,la pompe étant remplacée, d'où celà peut il provenir????
Hors ligne Inscrit le 28 février 2005
Publié le 8 août 2005 - #120238 -
Re: Bruit ds la direction
Bonjour La tension de la courroie est-elle bonne ?, si elle est trop tendue il peut se produire des vibrations entrainant un bourdonnement quand la pompe de la direction assistée demande plus de force . vibration d'un carter ou autres ... A vérifier en priorité Je pense qu'il faut la détendre un peu et voir si le problème est résolu Michel
Publié le 9 août 2005 - #120824 -
Re: Bruit ds la direction
ce que je ne comprend pas , ce bruit se fait seulement qd je tourne et pas tt le temps mais souvent !
çà je ne comprend pas!
Le stress c que pars en vacance vendredi pour 3000 km aller rerour! J'appréande qu'il me dise qu'il faut la laisser 1 jour ou 2 au garage le temps de trouver l'origine du bruit,et que si je ne le fais pas çà me retourne contre moi! Mais je vais qd mm le retrouver aujourd hui