Publié le 30 avril 2010 - #1068513 -
clim auto sur une mercedes clk 270 cdi avantgard de 2003
bonjour tout le monde j ai un probleme avec ma clim ; elle ne se met pas en route .le bouton pour mettre en marche la clim reste allumé en rouge . normalement le voyant rouge doit s éteindre si on appuie dessus .mais sur ma mercedes il reste allumé et la clim ne fonctionne pas . on a vidé le gaz et rempli de nouveau mais ca ne marche toujours pas . si vous avez une idée je vous remercie d avance pour votre aide . on me parle de relais mais je ne sais pas ou se trouve se relais . est ce que c est la commande ? est ce qu on peut tester si il ya du courant sur la prise de compresseur clim ?
Publié le 30 avril 2010 - #1068514 -
Re: clim auto sur une mercedes clk 270 cdi avantgard de 2003
salut faut déjà savoir si ton compresseur de climatisation est à cylindrée fixe ou variable pour pouvoir le tester mai il faut de l'experience,ci tu es novice tu comprendra rien
Publié le 30 avril 2010 - #1069024 -
bonjour et merci d avoir répondu ; alors c' est un compresseur collé qu on voit tourner en continu . je suis novice mais dis moi quand même ce qu' il faut faire
Publié le 1 mai 2010 - #1069558 -
non justement ca fait pas clik . ce n est pas un compresseur dont on voit la partie embrayage. il n a pas de tete séparée , je pense que l embrayage est a l interieur , mais pas de clik sûr . une "mauvaise nouvelle" : j ai remarqué que quand je suis arrêté sur une pente , clim allumée la voiture cale . j ai essayé sans clim elle ne cale pas du tout. tu pense que c est le compresseur qui est nase?