Hors ligne Inscrit le 24 juillet 2005
Publié le 7 août 2005 - #119978 -
conseil pour systeme audio
bonjour j'aimerais avoir quelques conseil pour avoir un bon son dans ma voiture. pour l'instant j'ai juste un poste blaukpunt 4x45w et des hp (nauroto 2x120w) je vais avoir 2 repartisseur focal et des condensateur voila merci
ax 1.Ol essence de 1993
Sono: 2hp jbl 170w posé sur planche maison,
ampli silversonic 4 voix 2200w poste blaupunkt sub jbl gto t 250w rms
2 baff maison, condo focal 1 farad
Hors ligne Lieu: BELGIQUE
Inscrit le 3 août 2005
Publié le 7 août 2005 - #119986 -
Re: conseil pour systeme audio
salut a toi un "bon son "? et bien commence a changer tes hp de chez norauto que veut-u dire repartisseur focal? des condos sache que pour placer un condo il te faut un ou des amplis bon pour te repondre une installation dit hifi se presente comme suit: un kit eclater avant de bonne qualiter suivant tes finances et un sub et pour les alimenter un ampli 4 cannaux (2cannaux avant et sub bridger) le tout avec du bon cable et proindre soint pour le plaçement du cable positif et de masse ainsi quepour le plaçement du kit avec ou sans amenagement de tes portiere isolation ou rigidification du support woofer. a toi de voir selon tes besoin tes objectif et surtout de tes finances... bonne chance dans cette aventure...
sono
kenwod minidisc haut de gamme
preampli audiocontrol four.1
kit eclater infinity perfect 6.1
ampli audison Lrx4.3
sub mtx thunder 6000, 12"
Publié le 8 août 2005 - #120142 -
merci pour ta reponse et ui de toute facon je pensais prendre un kit eclaté mais conseil moi en un bon quand meme merci et pour l'ampli je vais avoir un o2 gratos mon pote en change. Dans ton message et dans d'autres topic j'ai pu voir que la section du cable utilisé y jouait donc quel section faudrait t'il que je mette merci
ax 1.Ol essence de 1993
Inscrit le 3 août 2005
Publié le 8 août 2005 - #120337 -
salut ICSUBARU pourun kit eclater le choix est enorme tout depend de ton style de music ecouter le logement que tu possede dans portiere et le prix focal, hertz,jbl,infiity,dynaudio,boston,audiobahn,axiom,soundstream,rockford,...a toi de voir ou precise ton choix et je te guiderai... pour ta section tu tire un 16mm c'est un bon compromis tu peut aller jusqua 50 amperes sur 5metre c'est assez pour une utilisation normal a plus.........
sono
ampli audison Lrx4.3
Publié le 9 août 2005 - #120928 -
merci babyvito pour ta reponse alors comme je vais te dire comme style de musique je passe du rnb au rock tout en allant vers la house j'ai pas de style predefini lol ensuite au niveau logemment jai vraiment pas grand chose mais bon je marrangerais pour bricoler ca ya pas de souci ensuite au niveau prix je peux mettre dans les 200E 300e au max pour un kit eclate donc voila propose moi en concequence merci
ax 1.Ol essence de 1993
Inscrit le 3 août 2005
Publié le 9 août 2005 - #121095 -
lcsubaru
salut a toi avec 200 et 300 euro tu a l'embarras du choix je ne peux choisir un kit a ta plaçe car nous n'avons pas les memes oreilles.... mais je vais te donner les marque de confiance et a toi d'aller ecouter et c'est important pour bien juger et avec des cd que tu connais bien de preferences,voici les marque et modeles en 165mm BOSTON SL60 FOCAL 165V2 HERTZ HSK165 MBQUARTZ MBRCE216 REFERENCE LINE INFINITY PERFECT 6.1 ROCKFORD FOSGATE P162S SOUNDSTREAM XSC6" et tant d'autre .... mais ceux ci sont hifi a toi de les ecouters pour juger
sono
ampli audison Lrx4.3
Inscrit le 3 août 2005
Publié le 11 août 2005 - #122268 -
salut NICOPOCHET
je ne te connais pas et je voudrai te comprendre eclaire moi sur ce qui pour toi a une sonoriter hifi ...merci que reproche tu a la liste que j'ai effectuer? eclaire moi merci je vois que ton materiel est proche du mien donc je pige rien ?? merci de repondre a plus..........
sono
ampli audison Lrx4.3
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 11 août 2005 - #122276 -
salut NICOPOCHET
je ne te connais pas et je voudrai te comprendre eclaire moi sur ce qui pour toi a une sonoriter hifi ...merci que reproche tu a la liste que j'ai effectuer? eclaire moi merci je vois que ton materiel est proche du mien donc je pige rien ?? merci de repondre a plus..........