Publié le 29 avril 2010 - #1067990 -
voyant préchauffage R19 D
Bonjr, mon voyant ne s'allume +, g vérifié batterie, bougies, fusible tt est ok slt la voiture ne démarre tjs pas. Je désespère de trouver ma panne, à l'aide svp
Publié le 29 avril 2010 - #1068024 -
Re: voyant préchauffage R19 D
Forza-31 a écrit:
bjr,
vous bougies de préchauffage doivent être hs.
le mécano lé a testé tt come l'arrivée de gasoil par les injecteurs c ok g même changé le relais électrik mé tjs pas de voyant pré cho qui se rallume et la voiture ve partir (pas de prb de batterie) mé même en insistant el ne démarre pas!!!!!!!
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 29 avril 2010 - #1068064 -
Kam 41 a écrit:
Forza-31 a écrit:
bjr,
vous bougies de préchauffage doivent être hs.
le mécano lé a testé tt come l'arrivée de gasoil par les injecteurs c ok g même changé le relais électrik mé tjs pas de voyant pré cho qui se rallume et la voiture ve partir (pas de prb de batterie) mé même en insistant el ne démarre pas!!!!!!!
Bonjour, Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème
Publié le 8 juin 2010 - #1091518 -
Si les bougies sont encore bonnes et que le voyant de préchauffage ne s'allume pas il faut chercher coté du boitier électronique de préchauffage, il se peut qu'il soit HS, peut-être que le relais qui commande le courant aux bougies est HS ? un boitier d'occaz à la casse ça doit couter 20 à 30 euros o maximum donc faut pas s'en priver qd on sait la galère que c'est qd un diesel ne démarre pas !