Publié le 28 avril 2010 - #1067754 -
suspenssion du permis pendant 6 mois
Bonjour, j'ai eu une perte de points dû à plusieurs infractions ( ligne blanche, vitesse, téléphone ) suite à toutes mes infractions le solde de mes points étant nul j'ai eu une annulation pendant 6 mois,
je suis aller faire ma visite médicale suivit de test psychotechnique je devrais normalement le récupéré demain ( 29/04/2010 ) sauf que la secrétaire de la préfecture me dit de repasser le code, alors que mon avocat( auprès de qui je me suis renseigner) me dit daller en préfecture et de réclamer mon permis de conduire
merci de m'aider et de me dire que dois je faire .
cordialement
stephanie
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 28 avril 2010 - #1067787 -
Re: suspenssion du permis pendant 6 mois
bonsoir bien sur.. si votre permis n'a pas ete suspendu mais ANNULE par compte de poitns a 0 vous devz repasser le code si vous etiez pas en probatoire code + conduite si vous etiez en probatoire Sinon vous nous avez pas tout dit ou mal explique tiger
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 28 avril 2010 - #1067927 -
Re: suspenssion du permis pendant 6 mois
Bonsoir ! Je ne comprend pas , moi , j'aurai , réagi , avant ! ligne blanche ! bon! Téléphone , alors là NON ! Vitesse , aprés , une première prune , j'aurai fais gaffe ! Le prochain permis , ce sera six points ! Gères, les mieux ! Bon courage !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !