Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 28 avril 2010 - #1067622 - Prochain véhicule de service pour Interceptor

Bonjour,

Ayé, trouvée enfin !
La nouvelle voiture d'Interceptor pour remplacer la Subaru accidentée !

http://www.tgcom.mediaset.it/bin/196.$plit/orig_C_0_fotogallery_181_listaorizzontale_foto_0_fotoorizzontale.jpg

En plus, c'est une occasion, première main, il paraît, très peu servie, à un prix d'ami à ce qu'on dit…
Pas mal, hein ? Une Lamborghini Gallardo, ça ne se refuse pas !
Alors, qu'en dites-vous, Interceptor ? Pour les décalcomanies, faudra les changer, mais bon, vos ateliers savent faire.
J'ai fait poser une option d'achat en attendant votre réponse…
champion

Bon, en fait, elle n'est pas tout à fait dans l'état de la photo ci-dessus, elle a eu un petit incident... banal... (sans gravité)...

http://www.tgcom.mediaset.it/bin/16.%24plit/orig_C_0_articolo_467367_listatakes_itemTake_0_immaginetake.jpg

Bon, dites, Interceptor, aux dernières nouvelles, on pourrait l'avoir presque à moitié prix, mais il y aurait quelques menus travaux à faire dessus, un peu de tôle à redresser, revoir les optiques de phares, quelques bricoles à droite à gauche, rien de bien méchant, ça vous intéresse quand même ?
icon_confused icon_confused icon_confused icon_confused

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 28 avril 2010 - #1067627 - Re: Prochain véhicule de service pour Interceptor

Bonjour,

Hou, le tricheur, c'est pas la voiture en état qui a été accidentée, c'en est une autre ou alors ils ont changé les plaques icon_confused

ViveLeVTT
VIP

Inscrit le 7 mars 2008 
Ma voiture Renault Laguna III de 2007 - Diesel
Publié le 28 avril 2010 - #1067647 - Re: Prochain véhicule de service pour Interceptor

Bonjour,

Tous des arnaqueurs, ces vendeurs de voitures d'occase.

Vous croyez que le proprietaire de la voiture garée "au dessus" risque une amende pour stationnement génant ?

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 28 avril 2010 - #1067945 - Re: Prochain véhicule de service pour Interceptor

sm2    Bonsoir !
Je connais , un sculpteur , qui pourrait en faire une oeuvre (d'art ) à un carrefour !!!
Ou , une nouvelle voiture , spéciale ville ???? En coupant le devant !
Qu'el gachis !!!

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

mich_m
Apprenti pilote

Inscrit le 1 janvier 2006 
Ma voiture Peugeot 407 2.0 HDi136 Premium FAP 2008
Publié le 29 avril 2010 - #1068003 - Re: Prochain véhicule de service pour Interceptor

Bonjour,
Dans le fond je les trouve plus fragiles que les Subaru!! nvsmilevermdr

JPAL
VIP
Lieu: Centre 
Inscrit le 5 septembre 2008 
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 29 avril 2010 - #1068013 - Re: Prochain véhicule de service pour Interceptor

Bonjour

claudinou a écrit:

sm2    Bonsoir !
Je connais , un sculpteur , qui pourrait en faire une oeuvre (d'art ) à un carrefour !!!
Ou , une nouvelle voiture , spéciale ville ???? En coupant le devant !
Qu'el gachis !!!

Pour remplacer : http://maps.google.fr/maps?f=q&sour … 22,,0,5.02  ?

Dernière modification par JPAL (29-04-2010 09:04:59)

Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens)
Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 29 avril 2010 - #1068028 - Re: Prochain véhicule de service pour Interceptor

Bonjour,

Aléa a écrit:

Hou, le tricheur, c'est pas la voiture en état qui a été accidentée, c'en est une autre ou alors ils ont changé les plaques icon_confused

Ba vi, pas eu le temps de chercher une photo avec la même plaque sur le net. Mais une chose est à peu près sûre... jusqu'à l'instant "té moins epsilon, avec epsilon aussi petit que l'on veut" (comme disait mon prof de maths), l'état de la bagnole n°2 était, à peu de choses près, celui de la bagnole n°1.
icon_cool

JPAL
VIP
Lieu: Centre 
Inscrit le 5 septembre 2008 
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 29 avril 2010 - #1068030 - Re: Prochain véhicule de service pour Interceptor

Bonjour

CamilleA a écrit:

Bonjour,

Aléa a écrit:

Ba vi, pas eu le temps de chercher une photo avec la même plaque sur le net. Mais une chose est à peu près sûre... jusqu'à l'instant "té moins epsilon, avec epsilon aussi petit que l'on veut" (comme disait mon prof de maths), l'état de la bagnole n°2 était, à peu de choses près, celui de la bagnole n°1.
icon_cool

Vous n'aviez pas envisagé la retouche photo en connaissant le nombre d'aérodiptérosodomites qui grenouillent sur le forum ? sm16

Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens)
Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto