Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 28 avril 2010 - #1067622 -
Prochain véhicule de service pour Interceptor
Bonjour,
Ayé, trouvée enfin ! La nouvelle voiture d'Interceptor pour remplacer la Subaru accidentée !
En plus, c'est une occasion, première main, il paraît, très peu servie, à un prix d'ami à ce qu'on dit… Pas mal, hein ? Une Lamborghini Gallardo, ça ne se refuse pas ! Alors, qu'en dites-vous, Interceptor ? Pour les décalcomanies, faudra les changer, mais bon, vos ateliers savent faire. J'ai fait poser une option d'achat en attendant votre réponse…
Bon, en fait, elle n'est pas tout à fait dans l'état de la photo ci-dessus, elle a eu un petit incident... banal... (sans gravité)...
Bon, dites, Interceptor, aux dernières nouvelles, on pourrait l'avoir presque à moitié prix, mais il y aurait quelques menus travaux à faire dessus, un peu de tôle à redresser, revoir les optiques de phares, quelques bricoles à droite à gauche, rien de bien méchant, ça vous intéresse quand même ?
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 28 avril 2010 - #1067945 -
Re: Prochain véhicule de service pour Interceptor
Bonsoir ! Je connais , un sculpteur , qui pourrait en faire une oeuvre (d'art ) à un carrefour !!! Ou , une nouvelle voiture , spéciale ville ???? En coupant le devant ! Qu'el gachis !!!
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Hors ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 29 avril 2010 - #1068013 -
Bonjour
claudinou a écrit:
Bonsoir ! Je connais , un sculpteur , qui pourrait en faire une oeuvre (d'art ) à un carrefour !!! Ou , une nouvelle voiture , spéciale ville ???? En coupant le devant ! Qu'el gachis !!!
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 29 avril 2010 - #1068028 -
Bonjour,
Aléa a écrit:
Hou, le tricheur, c'est pas la voiture en état qui a été accidentée, c'en est une autre ou alors ils ont changé les plaques
Ba vi, pas eu le temps de chercher une photo avec la même plaque sur le net. Mais une chose est à peu près sûre... jusqu'à l'instant "té moins epsilon, avec epsilon aussi petit que l'on veut" (comme disait mon prof de maths), l'état de la bagnole n°2 était, à peu de choses près, celui de la bagnole n°1.
Hors ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 29 avril 2010 - #1068030 -
Bonjour
CamilleA a écrit:
Bonjour,
Aléa a écrit:
Hou, le tricheur, c'est pas la voiture en état qui a été accidentée, c'en est une autre ou alors ils ont changé les plaques
Ba vi, pas eu le temps de chercher une photo avec la même plaque sur le net. Mais une chose est à peu près sûre... jusqu'à l'instant "té moins epsilon, avec epsilon aussi petit que l'on veut" (comme disait mon prof de maths), l'état de la bagnole n°2 était, à peu de choses près, celui de la bagnole n°1.
Vous n'aviez pas envisagé la retouche photo en connaissant le nombre d'aérodiptérosodomites qui grenouillent sur le forum ?
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)