1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Zilizo
Nouveau membre
Inscrit le 28 avril 2010 
Publié le 28 avril 2010 - #1067446 - Projet KartSki (Recherche d'Amortisseurs et Biellettes)

Bonjour à tous,

Je me présente Aurélien âgé de 19ans et actuellement en première année Baccalauréat Professionnel EDPI (Etudes et Définitions de Produits Industriels) ce qui concerne le bureau d'études.

Avec ma classe nous sommes sur un projet qui se nomme le 'KartSki', c'est un véhicule qui sert pour le HandiSport pour les personnes qui auraient au minimum un bras fonctionnel, grâce à ce Véhicule ont essayent de faire en sorte qu'ils puissent avoir la même sensation que ressent un Skieur apte.

Moi-même, je suis sur la recherche d'amortisseurs pour ce KartSki, je me permet donc de postuler ce message ici. Il me faudrait un Amortisseur bi-rotulé, qui travail en traction de préférence, qu'il soit bien résistant et dur.

Je recherche aussi des Biellettes qui sont à fixer sur une plaque qui se trouve sous le siège du KartSki qui serviras de protection en cas de choc si le pilote prend des bosses (etc...).

Je prend tous ce qui vient pour ensuite comparer vos propositions avec notre professeur. Merci d'avance.

Cordialement,

Aurélien.

Dernière modification par Zilizo (28-04-2010 11:26:33)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto