Publié le 26 avril 2010 - #1066613 -
problème sur clio 2 1.2 essence
Bonjour a tous, j'ai un gros soucis innexplicable sur ma clio. Elle démarre très bien,dès que je me lance,si j'accelere trop fort elle répond plus,la,je dois relacher l'accelerateur et elle repart.En gros,je ne peut pas accelerer a fond.Alors,j'ai changé les bougies et la sonde lambda et c'est pareil.A la balise RENAULT aucun probleme détecté. (ralenti a 700 tours et les gaz sentent mauvais.tout sa arrive surtout si je la laisse un peu au ralenti) Avez vous une idée? Clio 2 phase 1 1.2 essence année 2000. Merci beaucoup d'avance et désolé si la discussion sur ce theme existe déja mais je n'ai pas trouvé.
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 29 avril 2010 - #1068104 -
Re: problème sur clio 2 1.2 essence
de plus en plus de suggestions surtout le filtre à huile. On arrête pas le progrès mais il faut quand même arrêter de dire n'importe quoi et désorienter les novices qui recherchent de l'aide. Je ne vois pas en quoi, un filtre à huile , provoquerait une mauvaise carburation
Dernière modification par siannoyl (29-04-2010 12:26:59)
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Hors ligne Lieu: Alger
Inscrit le 23 avril 2010
Ma voiture Renault Twingo 1.2 55ch Easy 1996
Publié le 29 avril 2010 - #1068326 -
Re: problème sur clio 2 1.2 essence
Bein, je parle par experiance. Pour le filtre à air, un ami qui a une Ford Ranger, après avoir eu un petit accident, elle est resté un peut longtemps à l'arrêt, et après l'avoir réparé, elle a eu le même problème, c'était à cause du filtre à air. Et une autre avec le filtre à huile, mais celui là, il a due oublié de faire la vidange au bon moment. Et puis, j'ai dit qu'il faut voir, pas directement les remplacer. Cordialement.