Hors ligne Lieu: caudry 59540 nord france
Inscrit le 9 juillet 2009
Ma voiture Renault Laguna 2.2 l RXE de 1995 - Diesel
Publié le 9 juillet 2009 - #826350 -
Re: prbleme antidemarrage de laguna
bonsoir, moi je suis dans la meme situation; j ai une renault laguna 2l2 diesel annee 1995. un beau jour je roulait avec et d un seul coup la voiture a stoppee net.J ai donc essaye de redemarrer et toujours rien.l ordinateur de bord me dit que l antivol est en action.j ai essaye avec mon beau frere de mettre les pinces et pareil , elle veut toujours pas partir.c est une voiture avec la climatisation automatique mais celle ci a ete supprimee. j ai changer aussi l alternateur.et toujours pareil. je me suis dit qu avec les pinces etant donner que la batterie alimentait une autre voiture que cela pouvait aussi jouer.c est a dire que l amperage soit trop faible pour donner l information a toute l electronique. ma question est celle ci: est ce qu une batterie decharger totalement ou qui ne prend plus la charge peut empecher le demarrage et mettre l antivol en action. en l attente merci
Publié le 24 janvier 2010 - #1002828 -
ma laguna 1.8 /1995 essence est en pane probleme antidémarage je veux spprimer ce systeme catigoriquement et je ne sais pas comment procéder y'a t'il quelqu'un pour m'eclaircir sur ce probleme je suis algerien merci à tous
Hors ligne Lieu: asnieres La giraud
Inscrit le 17 janvier 2010
Ma voiture Renault Megane II 1.9 dCi130 FAP Privilege 2007
Publié le 24 janvier 2010 - #1003003 -
bonsoir messieurs 1 on n ecrit pas style sms svp 2 les systemes antidemarrage ne peuvent etre desactives que sur les diesels sauf dci et avec injecteur instrumente. 3 si l un d entre vous a un probleme avec ses telecommandes je repondrait mais soyez precis svp
Publié le 4 février 2010 - #1010587 -
BONJOUR vous venez de d'écrire que le systeme anti demarrage de lagouna diesel pouvé etre suprimer, comment ?
SYMTOME l'ordinateur dit que le systeme antidemarrage est activé , quant je met le contacte le tableau de bord s'allume et le prechauffage clignote mais la voiture ne demaarre pas
les portiéres ne s'ouvrent pas
Publié le 6 février 2010 - #1012685 -
bonjour je viens d acquerir 1 laguna 1 de 1996 la personne qui me l a vendu m a dis qui l avait change la batterie et depuis elle ne demarre plus et l ordi de bord me dis anti demarrage en action impossible de demarrer consulter la notice technique je ne l ai pas est ce que quelqu un peux m aider a ce que je puisse redemarrer sans passer par renault car trop complique pour ramenner le vehicule merci a toi ou a celui qui peux m aider
Publié le 6 février 2010 - #1012692 -
Bonjour , J'ai acquéri une laguna diesel 1996 le monsieur m'as dit qu'il avait changé la batterie , et depuis elle ne démarre plus la clé ne répond plus au capteur et l'ordinateur de bord me dit : " anti démarrage en action impossible de démarrer consultez la notice d'utlilisation or je ne l'ai pas j'ai le trac d'aller chez renault vu les prix qu'ils annoncent , Quelqu'in peut il m'aider pour que je puisse démarrer a moindre coup et sans complication car je suis une femme Merci a tout le monde , en attente d'une réponse
Publié le 8 février 2010 - #1013872 -
salut j ai un probleme qui doit etre commun mais je n ai pas la solution tu mas l air cale en la matiere j ai change ma batterie apres l avoir recharge et depuis la centralisation avec la clef ne marche plus et l'ordinnateur de bord me dit anti demarage en action impossible de demmarer consulter la notice d explication je ne l ai pascomment dois je faire je te remercie d avance
Hors ligne Lieu: OISE
Inscrit le 2 avril 2010
Publié le 2 avril 2010 - #1051805 -
bonjour, j ai un probleme sur ma laguna 2.2 diesel .la batterie c est decharger, je l ai recharger mais l anti demarage empeche la voiture de demarer ,mes cle ne foncionne plus pourtant j ai changer les pile .j aimerai que tu me dise comment debranche l anti demarage ou le deconnecte pour pouvoir demare.j ai ete chez renault il mon di il fallait amener la voiture pour qu il reconecte mes cle aux calculateur.alors c est pour ca que je voudrai debrancher l anti demarage.si tu peux me renseinier ce serai sympa.merci