slt à tous une question me vient à l'esprix aller je la pose combien de fois est ce que vous vous occupé de votre voiture (lavage, néttoyage intérieur etc...) aller les gas je sais qu'il y en as parmis nous moi perso je la lave une à deux fois par semaine et aspire une fois par semainecontrole des niveau préssion eclairage etc..... mon auto:audi A6 de 97 ancienne caisse2.5l 5 cylindres TDI 140cv climjantes en 16 trés bonne berline
J'ai encore jamais fait, mais ça ne fait que 2 semaine que j'ai ma caisse
Moi elle y passe tt les 15 jours en netoyage C'est tellement plus agrable de monter dans une voiture propre.
Message supprime
j'eesaye de m'occuper de ma tuture quand j'ai le temps ou quand elle est vraiment sale en général elle a le droit a au moins un lavage par mois et un coup d'aspi toutes les trois semaines.c'est clair que je suporte pas conduire une voiture sale, c'est quand même la honte
Laver 3 fois par semaine/et jante idem.Nettoyage moteur/chiffon et pas a l'eau une fois par semaine.Aspirateur 1 fois par semaine.Nettoyage cuir 6 fois dans l'année.
1 fois par semaine ! surtt sur du bleu de chine !=>
une fois par semaine intérieure extérieur
wah y aurait il des maniaques parmis nous? et vous faites le ménage comme ça aussi chez vous? Bon moi je ne suis pas un exemple, je la lave peu, on va dire maxi tous les 2/3 mois, je laisse la pluie faire son travail, je secoue les tapis et les rince quand ils sont sales et par contre un coup de chiffon très régulier sur le tableau de bord.En même temps elle se salie pas trop la titine, et puis dedans on a pas le droit de manger et comme mes tapis sont en plastique c'est pratique pour la pluie, un jet d'eau et pouf tout part...Par contre je guette les cacas d'oiseaux et dès que j'en voie un zou! un coup d'éponge! non mais oh ma carrosserie!D'ailleurs je me demande si des fois ils font pas des concours pour viser ma voiture
pour moi c lavage haute pression 2 à 3 fois par mois (pratique j'en ai un a la maison), je guette aussi les fiantes et la resine des arbres, qui font d'enormes dégats pour l'aspi c galére car g un chien a poil long, et g un beau coffre "style garnit moumoutte" alors l'aspi c ma hantise par contre, le gros probleme des jantes dynamique (renault estate) c galere a nettoyer, et je sais pas si ils mettent pas de la farine de blé noir dans les plaquettes d'aujourd'hui, car au bout de 50 klms, j'ai de la poussiére de ferrodo sur toutes les jantes.