Publié le 25 avril 2010 - #1065546 -
Idem que vous tous
Bonjour, moi aussi je viens de me prendre un pv enfin si on peut appeler sa un pv a menen pas envie de payer non plus car pas d'indication de zone bleu comme en france que faire?
En ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 25 avril 2010 - #1065551 -
Re: Idem que vous tous
bonjour
déjà donner un peu plus d'explications à ce qui vous arrive? ça se passe dans quel pays? il s'agit de stationnement en zone bleue? et ...? que vous reproche t on? quelle signalisation y a t il?
Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 25 avril 2010 - #1065560 -
idiot gene a écrit:
bonjour
déjà donner un peu plus d'explications à ce qui vous arrive? ça se passe dans quel pays? il s'agit de stationnement en zone bleue? et ...? que vous reproche t on? quelle signalisation y a t il?
bjr888
a menen
Cela s'est passé chez nos chers amis belges.........
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)
Hors ligne Inscrit le 8 février 2008
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 25 avril 2010 - #1065577 -
Bonjour A Menen ce ne sont pas des zones bleues (Jamais vu de zone bleue en Belgique) mais des stationnements payants, même les rues perpendiculaires à la rue de Lille. Le seul parking non payant se trouve derrière chez Fournier, prendre la rue à droite juste avant le pont, et deux fois à droite vous avez un très grand parking gratuit. Pour votre PV il ne vous reste qu'à payer, sinon attention de ne pas vous faire prendre si vous retournez en Belgique.
Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)
En ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 25 avril 2010 - #1065597 -
bonjour
Platon78 a écrit:
(Jamais vu de zone bleue en Belgique)
sisi, il y en a encore... mais il semblerait qu'ils ne mettent plus un panneau à chaque coin de rue mais juste aux accès de la ZONE (bleue en l'espèce, ou autres: piétons, vacances!! ouioui!!??)
En ligne Lieu: Thionville 57100
Inscrit le 17 avril 2010
Ma voiture Peugeot 307 1.6 HDi110 XS 5p 2005
Publié le 25 avril 2010 - #1065607 -
Platon78 a écrit:
Bonjour A Menen ce ne sont pas des zones bleues (Jamais vu de zone bleue en Belgique) mais des stationnements payants, même les rues perpendiculaires à la rue de Lille. Le seul parking non payant se trouve derrière chez Fournier, prendre la rue à droite juste avant le pont, et deux fois à droite vous avez un très grand parking gratuit. Pour votre PV il ne vous reste qu'à payer, sinon attention de ne pas vous faire prendre si vous retournez en Belgique.
Hello,
Si c est le même regime qu au Luxembourg, c est le sabot assuré a la prochaine infraction en cas de non paiement !
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 25 avril 2010 - #1065618 -
Bonjour,
FABIENNE59 a écrit:
Bonjour, moi aussi je viens de me prendre un pv enfin si on peut appeler sa un pv a menen pas envie de payer non plus car pas d'indication de zone bleu comme en france que faire?
Donc, vous avez déjà lu les réponses faites sur ce forum pour ce problème. Alors, qu'entendez-vous par "que faire ?"