Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

breizh291
Conducteur
Inscrit le 5 août 2005 
Publié le 6 août 2005 - #119695 - PB pour dépose disque de frein rover600 ou honda accord!

j'ai démonté met 4 écrou qui ya sur met disque de frein avant sur une rover 620di et le disque vien pa! j'ai meme essayé avec un n'arrache volant pour camion! ca vien po! d'après ma revue technique ya que les 4 écrous a viré et ca vien! je comprend pa! A L'AIDE D'URGENCE jai mon controle technique dans pa longtemps

et me demander pa pourquoi j'ai une rover moi meme je sai pa pourquoi jai ca!!!!!!!!

moiisaac2
Pilote confirmé

Lieu: Brabant-Wallon (B) 
Inscrit le 8 mai 2005 
Publié le 6 août 2005 - #119705 - Re: PB pour dépose disque de frein rover600 ou honda accord!

Bonjour Bonjour. Je l'dit pour nous deux.
Ben le disque tient avec les 4 écrous de fixation de la roue, plus parfois 1 ou 2 petites vis (tête en croit) qui se situe entre les fixations de roues. Sinon, c'est simplement la rouille. Dans ce dernier cas, l'arrache te sert pas à grand chose, car il faut faire des chocs pour casser la rouille. Donc si tu doit remonter le disque, tu frappes avec un marteau entre les fixation de roue, si tu change les disques, tu tournes les roues a fond et tu frappes sur la surface de freinage, de l'intérieur vers l'extérieur.

bdamien
Nouveau membre

Inscrit le 27 décembre 2008 
Publié le 27 décembre 2008 - #720007 - Re: PB pour dépose disque de frein rover600 ou honda accord!

Tu peut taper tout ce que tu veut, ca ne marchera jamais pour la bonne et simple raison, que dans les Rover 600/Honda Accord (de ces années là),
Les disques avant sont pris dans le roulement.
Donc tapes si tu veut, mais la seule chose que tu va faire c'est casser.

herve27530
Nouveau membre

Inscrit le 25 janvier 2011 
Publié le 25 janvier 2011 - #1234385 - Re: PB pour dépose disque de frein rover600 ou honda accord!

Bonjour,
alors comment fait on pour les enlever les disques avant rover 600
merci de me renvoyer une reponse
hervé

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto