Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

anthodu16
Conducteur
Inscrit le 4 mars 2010 
Ma voiture Renault Super 5 gtl de 1986 1995
Publié le 23 avril 2010 - #1064752 - radiateur de super 5

bonjour a tous
j'ai mon radiateur de super 5 a changé suite a une fuite , j'en et trouvé un d'occasion mais il était sur une super 5 GTS essence de 1985 et t'il possible de le mettre sur une super 5 GTL essence de 1986 ? et aussi avez vous des conseille a me donné pour le démontage et installation du radiateur ? merci

Renault Super 5 GTL de 1986

GAROU MEN ZZ TOP
Membre exclu
Lieu: bretagne 
Inscrit le 6 mars 2010 
Publié le 23 avril 2010 - #1064798 - Re: radiateur de super 5

salut!!   j ai plus cela en tete!!   mais il va dessus! c est clair!!    reste a voir si c est les meme diametre de durite????     demonte le tiens et va comparer.....icon_confused

pourquoi prendre l avion la ou l on  peut prendre un train .. pourquoi le train la ou il y a des bus???    pourquoi un bus??  j aime pas le bus!!!   je roule en SAAB....

anthodu16
Conducteur
Inscrit le 4 mars 2010 
Ma voiture Renault Super 5 gtl de 1986 1995
Publié le 24 avril 2010 - #1064900 - Re: radiateur de super 5

GAROU MEN ZZ TOP a écrit:

salut!!   j ai plus cela en tete!!   mais il va dessus! c est clair!!    reste a voir si c est les meme diametre de durite????     demonte le tiens et va comparer.....icon_confused

ok merci pour ta réponse je l'ai trouvé sur leboncoin.fr mais avant de me déplacé pour l'acheté je voulai étre sur qui allé dessus , a tu des conseille pour le démontage et remontage du nouveau radiateur ? y a pas une purge(et comment la faire?) du liquide de refroidissement a faire ? je n'y connait pas grand chose en mécanique donc je me permet de te posé la question , merci encore et bonne journé .

jean22
Nouveau membre

Inscrit le 12 octobre 2010 
Publié le 12 octobre 2010 - #1163083 - Re: radiateur de super 5

Bonjour, je pense que tu peu changer ton radiateur sans problellebjr888

siannoyl
Membre tout simplement
Lieu: Picardie 
Inscrit le 17 janvier 2005 
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 12 octobre 2010 - #1163112 - Re: radiateur de super 5

Avant de m'embarquer avec un radiateur d'occasion je regarderai d'abord le type moteur.Il y a des essences avec le moteur C et le moteur E et les durites ne sont pas du tout les mêmes

L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Photo  - radiateur de super 5

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto