Publié le 23 avril 2010 - #1064752 -
radiateur de super 5
bonjour a tous j'ai mon radiateur de super 5 a changé suite a une fuite , j'en et trouvé un d'occasion mais il était sur une super 5 GTS essence de 1985 et t'il possible de le mettre sur une super 5 GTL essence de 1986 ? et aussi avez vous des conseille a me donné pour le démontage et installation du radiateur ? merci
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 6 mars 2010
Publié le 23 avril 2010 - #1064798 -
Re: radiateur de super 5
salut!! j ai plus cela en tete!! mais il va dessus! c est clair!! reste a voir si c est les meme diametre de durite???? demonte le tiens et va comparer.....
pourquoi prendre l avion la ou l on peut prendre un train .. pourquoi le train la ou il y a des bus??? pourquoi un bus?? j aime pas le bus!!! je roule en SAAB....
Publié le 24 avril 2010 - #1064900 -
GAROU MEN ZZ TOP a écrit:
salut!! j ai plus cela en tete!! mais il va dessus! c est clair!! reste a voir si c est les meme diametre de durite???? demonte le tiens et va comparer.....
ok merci pour ta réponse je l'ai trouvé sur leboncoin.fr mais avant de me déplacé pour l'acheté je voulai étre sur qui allé dessus , a tu des conseille pour le démontage et remontage du nouveau radiateur ? y a pas une purge(et comment la faire?) du liquide de refroidissement a faire ? je n'y connait pas grand chose en mécanique donc je me permet de te posé la question , merci encore et bonne journé .
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 12 octobre 2010 - #1163112 -
Avant de m'embarquer avec un radiateur d'occasion je regarderai d'abord le type moteur.Il y a des essences avec le moteur C et le moteur E et les durites ne sont pas du tout les mêmes
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes