Publié le 23 avril 2010 - #1064691 -
contravention pour feu rouge
Je me suis fait arreté pour soi-disant avoir brulé un feu, que je maintien ne pas avoir brulé. J'ai tout de même signé le PV montrant que je prenais connaissance des faits qui m'étaient reprochés. Ensuite, j'ai remarqué que sur le PV le lieu de l'infraction était erroné: ce n'était pas dans la rue indiqué.J'ai par la suite rédigé un courrier contestant la contravention et on vient de me répondre que je devais payer 120€.
Je ne suis pas de mauvaise foi, mais comment prouver que le feu que "j'aurais" grillé n'a pas pu l'etre compte tenu que je ne suis pas passée à l'adresse indiquée. Mais il y a des feux dans la rue indiquée sur le PV.
Comment faire pour prouver que le PV n'est pas "régulier en la forme"??
Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2005
Publié le 23 avril 2010 - #1064736 -
Re: contravention pour feu rouge
Bonjour, il vous sera de plus difficile pour ne pas dire impossible pour vous d'apporter la preuve que vous n'avez pas commis l'infraction qui vous est reprochée...
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 23 avril 2010 - #1064817 -
Re: contravention pour feu rouge
Bonsoir ! J'ai dis JPAL , que je salue , mais , il y à aussi , d'autres , aussi , que je respecte et que je salue , bien bas , pour les judicieus conseils , qu'ils prodiguent ! Messieurs , je vous envie !! Il fallait bien un jour que je dise , ce que je pense ! Voilà , c'est fait !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !