Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Marjo
Nouveau membre

Inscrit le 6 août 2005 
Publié le 6 août 2005 - #119682 - Cherche associé pour créer une entreprise dans le 06 ou 83

Bonjour à tous

Après avoir réalisé un projet tuning perso et plusieurs pour des amis, j'ai décidé de créer une entrprise innovante en alliant mes compétences de dessinatrice.

Si vous êtes intéressé ou si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à me contacter par mail à ****************@****.fr

Merci

Marjo

moutyk
Administrateur
Lieu: Darvoy 
Inscrit le 19 mai 2003 
Ma voitureAudi A4 2.0 TFSI S Line 2005 Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 6 août 2005 - #119686 - Re: Cherche associé pour créer une entreprise dans le 06 ou 83

Salut,

C'est un peu vague comme projet !! si tu aurais plus d'info ce serait sympa  icon_wink

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 7 août 2005 - #119781 - Re: Cherche associé pour créer une entreprise dans le 06 ou 83

Message supprime

Marjo
Nouveau membre

Inscrit le 6 août 2005 
Publié le 7 août 2005 - #119826 - Re: Cherche associé pour créer une entreprise dans le 06 ou 83

salut

il y a de la concurence dans ce domaine beaucoup meme !

avant de te lancer si j'ai un conseil fait une bonne etude de marché !!

caclcul tes marges brut , et surtout fait un prévisionel un vrai !!

ne te base pas sur tes amies pour ta clientelle sinon tu as tous faux d'entré !

les amies ne sont pas des clients !!!

de nos jours crée une entreprise qui tienne la route a long terme pas evident...

T'inquiete pas pour moi, j'ai commencée l'étude de marché avec mon ancien associé mais il s'est cassé car il a eu peur des responsabilité. Je sais que les amis ne sont pas des clients et ca ils savent déjà.

m
Membre

Publié le 7 août 2005 - #119830 - Re: Cherche associé pour créer une entreprise dans le 06 ou 83

Message supprime

oli
Pilote confirmé

Lieu: est 
Inscrit le 9 octobre 2004 
Publié le 7 août 2005 - #120037 - Re: Cherche associé pour créer une entreprise dans le 06 ou 83

salut
sans vraiment rentrer dans les details est ce que tu pourrai etayer un peu le fait d etre innovan dans les projets de tuning
je suis pour ma part interesse par ce genre de projet
mais reste a savoir sous quelle forme tu envisage ton entreprise
bien ammicalement
@+

http://www.mx5-passion.ch
[URL=http://imageshack.us]Photo  - Cherche associé pour créer une entreprise dans le 06 ou 83[/URL]

camion
Conducteur confirmé

Lieu: haute savoie 
Inscrit le 4 août 2005 
Publié le 8 août 2005 - #120151 - Re: Cherche associé pour créer une entreprise dans le 06 ou 83

moi je te dirai comme Mecano84 monte la seul ton entreprise meme si tu doit metre plus de temp a la monter c'est pas grave
vaut mieux prendre son temp que de ce casser la guele ou bout de 6 mois
ma mère a fait ca elle a ouvert avec un associer et maintenent elle est en bagare avec les huissier car lassosier lui a bouffer la baraque voila
et ca minteresse aussi donc j'aimerai plus de detaille

bonne chance  icon_wink

jetuning29
Nouveau membre

Inscrit le 12 mai 2009 
Publié le 12 mai 2009 - #794749 - Re: Cherche associé pour créer une entreprise dans le 06 ou 83

je seré interessé par ton projet de monté une entreprise!
je suis tuner professionnel en bretagne et j'aimerai dessendre dans le 83 pour créé une société de tuning auto!!!
je fini fin juin mon travail en tant que prototypiste auto.je fais du tuning depuis l'age de 11ans.
je maitrise l'equipement sono,la carosserie(principalement la stratification et la création de kit carosserie)
en gro la fibre...la sono... je dessine aussi des projets... si vous ete interessé veuillez me contacté sur mon adresse hotmail merci.
  qui est: jetuning29@hotmail.fr

m
Membre

Publié le 12 mai 2009 - #794878 - Re: Cherche associé pour créer une entreprise dans le 06 ou 83

Message supprime

404
Nouveau membre

Inscrit le 8 octobre 2011 
Publié le 8 octobre 2011 - #1370664 - Re: Cherche associé pour créer une entreprise dans le 06 ou 83

Bonjour,allors pour ta casse cela a marche ou pas .....j,aimerai aussi le faire car cela fait lomptenp que je l,ai dans la tete m,est il faut faire attention et aller doucement ,,,laisse moi un message

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto