Publié le 23 avril 2010 - #1064311 -
EPROM opel omega 2L5td moteur BMW tds LC DEVELOPPEMENT bien ou arnaque
Bonjour,
bonjour a tous je souhaite installer une eprom acheter sur ebay chez lc developpement il me promet 30CV de plus et environ 8 en couple suplementaire esque que c est bien et fiable vu que c est comme une reprogramation comme je connais pas lc developpement quelq un a t il deja tester merci a vous
Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2005
Publié le 23 avril 2010 - #1064652 -
Re: EPROM opel omega 2L5td moteur BMW tds LC DEVELOPPEMENT bien ou arnaque
Fuir les vendeurs à la sauvette bon marché trouvés sur Ebay... Si tu veux reprogrammer ta voiture, tourne toi vers un professionnel reconnu et sérieux, ce n'est pas ce qui manque...
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 6 mars 2010
Publié le 23 avril 2010 - #1064865 -
salut!! meme reponce que razor 2!!! il n y a que des ( marchands de tapis) la dessus!! si tu paye le prix!! tu a tout compris!!! a méditer!
pourquoi prendre l avion la ou l on peut prendre un train .. pourquoi le train la ou il y a des bus??? pourquoi un bus?? j aime pas le bus!!! je roule en SAAB....
Publié le 27 avril 2010 - #1067071 -
MERCI avous pour vos reponse mais le principe d une reprogrammation c est d injecter une cartographie nouvelle dans l eprom du moin c est se qui se fait sur bordeaux ils demontent le calculateur sortent l eprom pour lui injecter une cartographie nouvelle et hop 400€ pour lc developpement je l ai appeler et cest un preparateur auto donc je sais pas vous en pensez qoi merci
Publié le 19 mai 2010 - #1080099 -
Salut a tous je vous déconseille lc devellopement se gars et a éviter je vous raconte vite fait il ma reprogrammer ma voiture je l ai payer en liquide je lui donnez mon adresse pour qu'il m envoyé la facture résultat jamais de facture je suis rentrer et ma voiture qui déconner et se mettai en securiter jai étais chez o2 programation a Paris il mon montrer c soudure qu'il avait fait sur mon calculateur une catastrophe et le programme pareil suite a sa j ai tenter de le joindre il me répondu plus alor je lui et envoyer un message un peux corser et la il me rapel et m insulte de tout les nom tout se que j ai a dire tourner vous vers des vraie proffessionel même si c un peux plus cher je me suis fait avoir 300 euros dans l histoire heuresement que o2 programmation ma ratraper tout sa se mec de chez lc devellopement ma voler
Publié le 7 juin 2010 - #1091378 -
SALUT J AI COMMANDE POUR MON 330D UNE EPROM CHEZ LC DEVELLOPEMENT IL ME PROMETTER DE LA RECEVOIR EN 48H MAXI J AI DU ATTENDRE 1 SEMAINE PASSER UNE FOIS INSTALLER DECU MA VOITURE FUMER ET UNE LEGERE DIFFERENCE DE PUISSANCE J AI DU L ENLEVER POUR EVITER UNE CASSE MOTEUR RESULTAT MAUVAIS TRAVAIL ET SURTOUT PAS COMMERCIALE .JE NE LES CONSEILLE SURTOUT PAS
Publié le 7 juin 2010 - #1091395 -
Bonjour J Ai Commander Un Eprome Pour Mon 330d Que Je Devai Recevoir En 48h Maxi Resultat 1 Semaine Passer Jla Recoit Une Fois Monter La Voiture Fume Et Ne Marche Pas Plus Que Ce Qu Il M Annoncer Soit Disant 27cv J Ai Donc Rapeler Il Voulait Rien S Avoir Merci En Tout Cas Pour Ma Part C Est De L Arnaque Et Lc DevellopËment A Dole Ne Sont Vraiment Pas Commerciale.je Les Deconseille Allez Voir Plutot Un Bon Preparateur Ca Vous Eviteras De Belle Surprise
Publié le 24 janvier 2012 - #1416892 -
bonjour je suis d accord sur le fait de fuir ce monsieur de lc développement ( Laurent couteau ) car j' ai acheté cher ce monsieur un boîtier qui fonctionne pas mal mai impossible d'avoir ma facture depuis plus d' un an j' ai donné mon tel a ce petit monsieur , et il m' a appelé pour me traiter de fils de p... ton père c'est un , j'en... ta ,ce petit monsieur a oublié de cacher son tel personnel .si quelqu'un' un a besoin de renseignement " technique" voici son tel 03 84 70 97 85 il ma menacé si je donnais ce tel, j' ai peur