Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

francky33113
Nouveau membre

Inscrit le 23 avril 2010 
Ma voiture Opel Omega 2.5 TD130 CD 1998
Publié le 23 avril 2010 - #1064311 - EPROM opel omega 2L5td moteur BMW tds LC DEVELOPPEMENT bien ou arnaque

Bonjour,

bonjour a tous je souhaite installer une eprom acheter sur ebay chez lc developpement il me promet 30CV de plus et environ 8 en couple suplementaire esque que c est bien et fiable vu que c est comme une reprogramation comme je connais pas lc developpement quelq un a t il deja tester merci a vous

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Publié le 23 avril 2010 - #1064652 - Re: EPROM opel omega 2L5td moteur BMW tds LC DEVELOPPEMENT bien ou arnaque

Fuir les vendeurs à la sauvette bon marché trouvés sur Ebay...
Si tu veux reprogrammer ta voiture, tourne toi vers un professionnel reconnu et sérieux, ce n'est pas ce qui manque...

GAROU MEN ZZ TOP
Membre exclu
Lieu: bretagne 
Inscrit le 6 mars 2010 
Publié le 23 avril 2010 - #1064865 - Re: EPROM opel omega 2L5td moteur BMW tds LC DEVELOPPEMENT bien ou arnaque

salut!!     meme reponce que razor 2!!!    il n y a que des ( marchands de tapis) la dessus!!     si tu paye le prix!! tu a tout compris!!!     a méditer! icon_biggrin

pourquoi prendre l avion la ou l on  peut prendre un train .. pourquoi le train la ou il y a des bus???    pourquoi un bus??  j aime pas le bus!!!   je roule en SAAB....

francky33113
Nouveau membre

Inscrit le 23 avril 2010 
Publié le 27 avril 2010 - #1067071 - Re: EPROM opel omega 2L5td moteur BMW tds LC DEVELOPPEMENT bien ou arnaque

MERCI avous pour vos reponse mais le principe d une reprogrammation c est d injecter une cartographie nouvelle dans l eprom du moin c est se qui se fait sur bordeaux ils demontent le calculateur sortent l eprom pour lui injecter une cartographie nouvelle et hop 400€ pour lc developpement je l ai appeler et cest un preparateur auto donc je sais pas vous en pensez qoi merci

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Publié le 27 avril 2010 - #1067192 - Re: EPROM opel omega 2L5td moteur BMW tds LC DEVELOPPEMENT bien ou arnaque

Ca dépend de quel préparateur auto....
Certains sont réputés et présentent un travail de qualité, d'autres non.
Sur Bordeaux, tu as O²programmation...

francky33113
Nouveau membre

Inscrit le 23 avril 2010 
Publié le 30 avril 2010 - #1068946 - Re: EPROM opel omega 2L5td moteur BMW tds LC DEVELOPPEMENT bien ou arnaque

oui razor d accord avec toi mai le prix n es pas le meme non plus il y a lc developpement et aussi secret auto qui propose des stage 2 pour 150€

Ttjj
Nouveau membre

Inscrit le 19 mai 2010 
Publié le 19 mai 2010 - #1080099 - Re: EPROM opel omega 2L5td moteur BMW tds LC DEVELOPPEMENT bien ou arnaque

Salut a tous je vous déconseille lc devellopement se gars et a éviter je vous raconte vite fait il ma reprogrammer ma voiture je l ai payer en liquide je lui donnez mon adresse pour qu'il m envoyé la facture résultat jamais de facture je suis rentrer et ma  voiture qui déconner et se mettai en securiter jai étais chez o2 programation a Paris il mon montrer c soudure qu'il avait fait sur mon calculateur une catastrophe et le programme pareil suite a sa j ai tenter de le joindre il me répondu plus alor je lui et envoyer un message un peux corser et la il me rapel et m insulte de tout les nom tout se que j ai a dire tourner vous vers des vraie proffessionel même si c un peux plus cher je me suis fait avoir 300 euros dans l histoire heuresement que o2 programmation ma ratraper tout sa se mec de chez lc devellopement ma voler

DAV38SSS
Nouveau membre

Inscrit le 7 juin 2010 
Publié le 7 juin 2010 - #1091378 - Re: EPROM opel omega 2L5td moteur BMW tds LC DEVELOPPEMENT bien ou arnaque

SALUT J AI COMMANDE POUR MON 330D UNE EPROM CHEZ LC DEVELLOPEMENT IL ME PROMETTER DE LA RECEVOIR EN 48H MAXI J AI DU ATTENDRE 1 SEMAINE PASSER UNE FOIS INSTALLER DECU MA VOITURE FUMER ET UNE LEGERE DIFFERENCE DE PUISSANCE J AI DU L ENLEVER POUR EVITER UNE CASSE MOTEUR RESULTAT MAUVAIS TRAVAIL ET SURTOUT PAS COMMERCIALE .JE NE LES CONSEILLE SURTOUT PAS

DAV38SSS
Nouveau membre

Inscrit le 7 juin 2010 
Publié le 7 juin 2010 - #1091388 - Re: EPROM opel omega 2L5td moteur BMW tds LC DEVELOPPEMENT bien ou arnaque

Lc Devellopement Aucun Serieux Et Plutot Arnaque

DAV38SSS
Nouveau membre

Inscrit le 7 juin 2010 
Publié le 7 juin 2010 - #1091395 - Re: EPROM opel omega 2L5td moteur BMW tds LC DEVELOPPEMENT bien ou arnaque

Bonjour J Ai Commander Un Eprome Pour Mon 330d Que Je Devai Recevoir En 48h Maxi Resultat 1 Semaine Passer Jla Recoit Une Fois Monter La Voiture Fume Et Ne Marche  Pas Plus Que Ce Qu Il M Annoncer Soit Disant 27cv J Ai Donc Rapeler Il Voulait Rien S Avoir Merci En Tout Cas Pour Ma Part C Est De L Arnaque Et Lc DevellopËment A Dole  Ne Sont Vraiment  Pas Commerciale.je Les Deconseille Allez Voir Plutot Un Bon Preparateur  Ca Vous Eviteras De Belle Surprise

jpds
Nouveau membre

Inscrit le 18 janvier 2012 
Publié le 24 janvier 2012 - #1416892 - Re: EPROM opel omega 2L5td moteur BMW tds LC DEVELOPPEMENT bien ou arnaque

bonjour je suis d accord sur le fait de fuir ce monsieur de lc développement ( Laurent couteau ) car j' ai acheté cher ce monsieur un boîtier qui fonctionne pas mal mai impossible d'avoir ma facture depuis plus d' un an j' ai donné mon tel a ce petit monsieur , et il m' a appelé pour me traiter de fils de p... ton père c'est un , j'en... ta  ,ce petit monsieur a oublié de cacher son tel personnel .si quelqu'un' un a besoin de renseignement " technique" voici son tel 03 84 70 97 85 il ma menacé si je donnais ce tel,  j' ai peur

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto