si vous acez la casette de taxi 1 daniel dit au flic conaisseur et lui repond non amateur et daniel dit c est un v6 que jai remplacer regarder la cassete vous aurez la reponse
Serieux faut arreter l'heroiine ca va pas mon gars !!
Message supprime
ouhaaaaa, ils ont déjà sorti le 3 il y as un bail, et lui il viens de visionner le 1 sur son "vistacam 2000" de 1978.bientôt ont auras un topic sur le moteur de la caisse à madmax
J'ai rien compris ni au titre ni au message. ==>odinot fait gaffe t'as déjà presque plus de neurones p.s:Au moins t'es distrayant (et tu donnes une signification a ma signature)
oui jai regarder les trois mais jaimerait con me suprimme silvouplait bein si feu vert etlautre que je connais plus
moi g du mal, g l'impression qu'il manque toujours des mots dans ces phrases, déjà il n'y pas de ponctuation, donc je lis tous d'un trait et là g l'impression de découvrir la langue française.si g bien compris odinot il veut qu'ont le suprime ????
C'est vrai odinot t'es incompréhensible fait un effort sur la syntaxe, l'orthographe et la ponctuation s'il te plait.P.S: M3 t'as peut-être pas tort je veux bien t'aider pour une solution finale re P.S: le p.s est placé sous le signe de la rigolade a ne surtout pas lire au 1er degré
desoler les gars , mais en faite moi j'ecris comme je veut alor arreter de me casser les pied cest juste que vous saver pas lire
P.S: odinot