Hors ligne Lieu: noisy le grand
Inscrit le 6 août 2005
Publié le 6 août 2005 - #119565 -
probléme de démarrage FIAT Bravo
salut! j'ai une fiat bravo 1.4L de 1995 et que des problèmes. Le dernier en lisse : pas de démarrage. J'ai changé la batterie qui était naze mais toujours rien. Tous les voyants s'allument au contact, les feux s'allument, etc;.. mais aucun demarrage pas un bruit. On m'a donné plusieurs conseils dont celui de tester le neiman en connectant les fils comme les voleurs de voiture dans les films, oui mais quels fils ? et si c'était le démarreur ? J'ai vérifié tous les fusibles sont OK même ceux des relais. Au secours !!!
Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 6 août 2005 - #119569 -
Re: probléme de démarrage FIAT Bravo
les fils y en a 4 et il faut tous les mettre ensemble. Yen a deux qu'il faut mettre ensemble d'office, faire contact avec le 3e puis le 4e c'est un + de démarreur donc il fait tourner ce dernier
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Publié le 14 août 2005 - #123600 -
Re: probléme de démarrage FIAT Bravo
salut suis mecano on a deja eu le probleme c ton demarreur ki force change le et si ta baterie et mort c paske avan de lacher ton demareur griper sa fait ta baterie travailler 2fois plus donc a force ben elle a lacher occi change ton demareur tu vera sa ira