1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

doudou2714
Nouveau membre

Inscrit le 20 avril 2010 
Publié le 20 avril 2010 - #1062836 - Problème thermostat radiateur

Bonjour,
je ne suis pas une connaisseuse en automobile. Je viens donc sur ce forum pour avoir de l'aide. Voila mon histoire : j'ai changé récemment le radiateur de ma cinquecento (car je perdais du liquide de refroidissement). Avec mon radiateur tout neuf, j'ai fait une centaine de kilomètre quand tout à coup, l'aiguille du thermostat de ma voiture m'indique que je suis à plus de 100°C puis 10 secondes après j'ai atteint le rouge. Je me suis arrêté sur le bas côté (précisons sur autoroute) et là, petite fumée blanche sortant du capot et perte totale de mon liquide de refroidissement. Un dépanneur est venu, il m'a fait une connexion endirecte avec mon radiateur car la sonde était morte.
Je retourne chez mon garagiste, il me change ma sonde mais me dit qu'il y a encore un problème. En effet, maintenant, ma cinquecento monte vite en température 85° C (avant elle stagnait à 10° C) et le radiateur se met en route dès qu'elle a atteint les 110°C (avant, il se mettait en route à 90°C)
Bref, est-ce normal?

Fiat Cinquecento de 1992

doudou2714
Nouveau membre

Inscrit le 20 avril 2010 
Publié le 21 avril 2010 - #1063211 - Re: Problème thermostat radiateur

Personne pour me rassurer. Je dois faire 200 km et j'ai la trouille de reprendre ma voiture, j'ai peur qu'elle surchauffe de nouveau
A l'aide !!!

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto