Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

katonix
Nouveau membre

Inscrit le 20 avril 2010 
Publié le 20 avril 2010 - #1062652 - bruit avent gauche super cinq

bonjour a tous !!! vola j'ais une super cinq année 1989 le problème j'ais un bruit bizard de craquement voir meme un bruit de frotement a l'avent gauche comme si un carton frotais se bruit s'empliffie quant je tourne depuis quelque jours es t'il dangereux de rouler inci? merci d'avence pour vos reponce.

Renault Super 5 1.1 blue jeans de 1989

gerardv
Pilote confirmé
Lieu: suisse.Champex-lac 
Inscrit le 24 janvier 2010 
Ma voiture Ford Focus 2.5T 305ch RS 3p 2009
Publié le 20 avril 2010 - #1062670 - Re: bruit avent gauche super cinq

bonjour-888                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  Bienvenu sur le forum,  il faut faire contrôler,cela peut être dangereux,sans voir,on ne sait pas si c'est un roulement,cardan,plaquettes de freins ... ,le mieux c'est de vous rendre rapidement chez votre garagiste pour vérifier.     Cordialement

katonix
Nouveau membre

Inscrit le 20 avril 2010 
Publié le 20 avril 2010 - #1062709 - Re: bruit avent gauche super cinq

merci de vous reponce !!! je vais fair veriffier ca au plus vite!!!! cordialement

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto