Hors ligne Lieu: Yvelines
Inscrit le 14 juin 2005
Publié le 6 août 2005 - #119433 -
Golf 3 vr6
Salut tout le monde, j'ai vu mon beau frere hier pour la premiere fois hier et quand il a vu ma petite voiture (premiere polo coupe lol) il m a demande si je voulais pas une nouvelle voiture et il m a propose la sienne: Golf vr6 2.8l, 108000 km, tres bien entretenu et tres bon etat!! Il en veut 7500 euros. 0610153635
Si un gendarme te demande de souffler, dis lui qu'il souffle avant toi et il te laisseras partir.
Hors ligne Lieu: besak
Inscrit le 2 août 2005
Publié le 6 août 2005 - #119462 -
Re: Golf 3 vr6
c quand la date de premiere mise en circulation? y a quoi comme options? cuir, clim, toit ouvrant? état des amortisseurs? ceux d'origine sont pas top! vidanges tous les combiens?
c une tres bonne caisse apparemment mais faut faire gaffe a l'entretient! et ca consomme mais c un 6 cylindres quel bruit
Hors ligne Lieu: Yvelines
Inscrit le 14 juin 2005
Publié le 17 août 2005 - #125149 -
oups desole , je suis en vacances et je vais sur internet moins qu'avant, je lui ai demande pour les suspensions quand je l avais revu car un acheteur m avait contacte par mail, elle est rabaisse, jantes, de 96, interieur non cuir si je me rapel bien, clim, vidanges a peu pres tout les 8000, le toit ouvrant je sais pas. Par contre il m a dit qu'elle consommait pas mal (2.8L) desole du retard...
Si un gendarme te demande de souffler, dis lui qu'il souffle avant toi et il te laisseras partir.
Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 19 août 2005 - #126145 -
et pouquoi elle ne sont plus fiables apres 93 tu peut m expliquer? pour moi toutes les golf que j ai connu pour moi tous les modelles sont fiables n importe quel année soit tu dit qu elle ne sont plus fiable parce que monsieur n aime pas les golf ou il y a autre chose?
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 20 août 2005 - #127268 -
deja j sui pas un bouffon ok si t es pas content tu va voir ailleur commence pas a me chaufferparce que si t es pas au courant je suis au crs donc je peut tout savoir sur tout le monde alor j te conseille de te calmer
Ma voiture Audi S3 Audi S3 quattro de 2002 - Essence
Publié le 20 août 2005 - #127292 -
deja j sui pas un bouffon ok si t es pas content tu va voir ailleur commence pas a me chaufferparce que si t es pas au courant je suis au crs donc je peut tout savoir sur tout le monde alor j te conseille de te calmer
tu es peut-etre "au crs" mais tu es comme tout le monde ici, si tu es là pour jouer les cherifs, reste chez toi.tu sais ce que veux dire la TOLERANCE, je ne crois pas .
et non tu ne peux pas tout savoir sur tout le monde, car tu n'as pas le droit d'outre passer tes droits.tu n'es pas au boulot sur "AUTO EVASION", donc tu nous la joue pas, on en a vu d'autres.
et c'est amicalement que je dis ça avant que tu montes sur tes grands chevaux.
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 20 août 2005 - #127320 -
il avait pas a commencer a me traiter de bouffon pour commencer ok j'ai toujour été poli c'est pas moi qui c'est énerver le premier alor pour une fois je préfére en rester la et je ne joue pas les cherif sur ce salon
il avait pas a commencer a me traiter de bouffon pour commencer ok j'ai toujour été poli c'est pas moi qui c'est énerver le premier alor pour une fois je préfére en rester la et je ne joue pas les cherif sur ce salon
au moins ce monsieur a le merite de reconnaitre qu'il s'est emporté alors arretez vous là, il travail au crs comme d'autres travail ailleurs, il n'y a pas de sous metier.