Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Lotfin
Nouveau membre

Inscrit le 18 avril 2010 
Ma voiture Peugeot 206 1.4 HDi70 Pop Art 3p 2003
Publié le 18 avril 2010 - #1061468 - Manque de puissance pour ma 206 HDI 1.4

Bonjour,
J'ai un problème sur ma 206, c'est que je n'arrive pas a atteindre les 140km/h et plus, je lé acheter récemment, et je la trouve très lente, j'ai deja conduit une 206 hdi la 1.4 et elle était plus puissante que le mienne, j'ai refait les filtre a gasoil ainsi que le filtre a huile et filtre a air, mais aucun changement, j'ai même essayez de débrancher le débitmètre, mais c pareille, mai je n'est pas vérifier le catalyseur, mai c que j'entends le turbo déclencher un peu en retard, mai le turbo et le moteur est bon, et y a aucune fumée,,,et se que j'ai pu constaté qu'elle consomme de l'huile mai légèrement,
pourrais vous m'aider SVP

Peugeot 206 de 2003

mécanico
Apprenti pilote

Inscrit le 4 février 2010 
Publié le 18 avril 2010 - #1061542 - Re: Manque de puissance pour ma 206 HDI 1.4

bonjour ; étonnant qu en débranchant le débitmètre ça soit pareil !peut etre voir de ce coté la

Lotfin
Nouveau membre

Inscrit le 18 avril 2010 
Ma voiture Peugeot 206 1.4 HDi70 Pop Art 3p 2003
Publié le 18 avril 2010 - #1061709 - Re: Manque de puissance pour ma 206 HDI 1.4

mécanico a écrit:

bonjour ; étonnant qu en débranchant le débitmètre ça soit pareil !peut etre voir de ce coté la

Bonjour,
voila j'ai essayez de débrancher le débitmètre, et c vrais qu'il ya  une différence, mai j'ai toujours le problème qui dépasse pas le 130km, je n c pas pourquoi, je suis allez faire le scanner , et il a découvert que c la VAN GR et le débitmètre, et je suis allez chez plusieurs mécaniciens, et c pas les mêmes choses qui disent, chacun a sa version, et j'ai vérifier que le catalyseur a déjà était enlever ??? a vous tous de m'aidez svp..

xacobeo
Nouveau membre

Inscrit le 3 juin 2010 
Publié le 3 juin 2010 - #1089338 - Re: Manque de puissance pour ma 206 HDI 1.4

Bonjour, j'ai eu un pb similaire sur ma 206 1,4Hdi:perte de puissance, 110kmh maxi sur autoroute, péniblement 90 kmh dans les montées. Un veau, quoi. La panne ne venait pas de la vanne EGR ou du débit mètre, mais d'un soucis au niveau du catalyseur. Réparé, j'ai maintenant une "bombe".Mon mécano a bataillé avant de trouver la panne. J'ai été tellement ennuyé pendant 4 jours, que je voulais faire partager cette expérience.
Bonsoir.

etheve jm
Nouveau membre

Inscrit le 11 août 2010 
Publié le 11 août 2010 - #1127865 - Re: Manque de puissance pour ma 206 HDI 1.4

j'ai le même problème que le tien et je ne c'est plu quoi faire non plus.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto