Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

krissounet
Apprenti conducteur

Inscrit le 16 avril 2010 
Publié le 17 avril 2010 - #1061094 - l'expert auto a t-il un delai pour envoyer sont rapport d'expertise

bonjour .  voila  , mon expert privè  a fait la reunion contradictoire  le 15/03/2010  avec l'expert de  l'assurance .     a ce jour mon expert privè attend la decision et la proposition de  l'expert de l'assurance et nous sommes  le  17/04/2010   et toujour rien , pas de rapport;       ya t-il un delai a respecter pour envoyer le rapport d'expertise?    car je comprend plus la.    j'attend vos reponse , car la je suis paumè.

krissounet
Apprenti conducteur

Inscrit le 16 avril 2010 
Publié le 17 avril 2010 - #1061095 - Re: l'expert auto a t-il un delai pour envoyer sont rapport d'expertise

desoler j'ai oublier de preciser ,  c un expert automobile.   merci

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 17 avril 2010 - #1061297 - Re: l'expert auto a t-il un delai pour envoyer sont rapport d'expertise

Bonjour,

A ma connaissance, l'expert de votre assureur n'a pas de délai imposé par la loi pour répondre à  votre expert.

Qu'en pense ce dernier, d'ailleurs ?

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

krissounet
Apprenti conducteur

Inscrit le 16 avril 2010 
Publié le 17 avril 2010 - #1061334 - Re: l'expert auto a t-il un delai pour envoyer sont rapport d'expertise

merci pour votre reponse .   mon expert  privè  ma dit  , que par voie oral  c'etait  a peu pres bon , mais  qu'il attendais les ecris , car il n'ya   que les ecrits qui reste .      je pensais  qu'il y avait un delai  pour envoyer le  rapport  ?.     par ailleur , une autre question si vous pouvez me repondre?   mon vehicule etant actuellement chez le concessionnaire  ,   est -il possible que mon expert  privè puisse donnez ordre de reparation au concessionnaire  pour effectuer les travaux sur mon vehicule , malgrè  qu'on na pas encore  le rapport  de l'expert adverse?  merci de votre aide  c gentil.

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 17 avril 2010 - #1061382 - Re: l'expert auto a t-il un delai pour envoyer sont rapport d'expertise

Re,

mon expert  privè  ma dit  , que par voie oral  c'etait  a peu pres bon , mais  qu'il attendais les ecris , car il n'ya   que les ecrits qui reste .

Oui, bien sûr ! Mais vous n'aviez pas besoin de lui pour le savoir. Il attend donc une réponse écrite... mais que fait-il si cette réponse ne vient pas ?

expert privè attend la decision et la proposition de  l'expert de l'assuranceest -
il possible que mon expert  privè puisse donnez ordre de reparation

C'est possible bien sûr mais je ne vous  le conseille pas parce que :
- Vous écrivez que "(votre) expert privé attend la décision et la proposition" de son confrère...
- je crois comprendre que vous êtes en tous risques et que vous comptez faire payer les réparations par votre assureur. Or celui n'est engagé que par les conclusions de SON expert, pas celles du vôtre. De ce fait, si l'expert de votre assureur conclue en accordant une somme réduite par rapport à celle votre expert, votre assureur suivra les conclusions de son expert, pas  celles de votre expert...Et vous ne serez pas content, car l'autorisation donné au réparateur d'effectuer les travaux de remise en état, vous engage et si vous ne payez pas, votre voiture ne vous sera pas rendue...

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

krissounet
Apprenti conducteur

Inscrit le 16 avril 2010 
Publié le 18 avril 2010 - #1061474 - Re: l'expert auto a t-il un delai pour envoyer sont rapport d'expertise

bonjour c brun.  merci de m'avoir repondu a mon probleme c gentil de votre part.     en faite ce que je vois  reèllement  c que je me retrouve sans voiture  depuis maintenant  le 15 /02/2010 ,    et tout sa !!!  a cause de lexpert  il ma bouzillèè ma voiture.       vous savez j"attend , j'attend ,  mais je vais pas attendre lontemps je crois , la patience a des limites.     en faite  l'expert adverse  me fais attendre , ne donne pas de reponse , laisse les gens comme sa, il veut  que  je craque !!!!    m

krissounet
Apprenti conducteur

Inscrit le 16 avril 2010 
Publié le 18 avril 2010 - #1061476 - Re: l'expert auto a t-il un delai pour envoyer sont rapport d'expertise

maintenant  je vais me  mettre  un ultimatome.    si  a la fin du mois  d'avril  , je n'ai  pas le rapport de mr l'expert  , et si ma voiture  ne met pas rendu  avec les reparations  effectuer .    j'ecris  a la commission nationnal des experts  , et a  60 millions des consommateur , et a mon avocat ,  et je  depose  plainte  contre l'expert  et le garagiste  et on va devant les tribunaux  main dans la main.       et je pose plainte  pour  faute professionnelle, manque d'imconpetence,  prejudice  moral , et dommage et interet  .      avec le dossier  que j'ai  en main  il sont foutu je vous promet  je vais  attendre lontemp  c vrai  , mais  sa seras pour la bonne cause.       car  ce foutre des gens comme cel

krissounet
Apprenti conducteur

Inscrit le 16 avril 2010 
Publié le 18 avril 2010 - #1061480 - Re: l'expert auto a t-il un delai pour envoyer sont rapport d'expertise

je ne comprend pas  , pourkoi  l'expert  adverse  n'envoie pas le rapport ???  a  je comprend  q'une erreur  venant  d'un  EXPERT  sa la  fou mal.        c pas de ma faute a moi  , fallait  pas qu'il neglige  son travail , maintenant  faut  assumè .      une chose  que je peut  dire a tout  les lecteurs qui me lisent  .   si un jour il vous arrive une tel situation     PRENEZ  UN EXPERT  PRIVER   VITE;   autrement  vous etes foutu,        je dis sa en connaissance de cause.      AVEC UN EXPERT  PRIVER  YA PAS DE PROBLEME.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto