Publié le 17 avril 2010 - #1061094 -
l'expert auto a t-il un delai pour envoyer sont rapport d'expertise
bonjour . voila , mon expert privè a fait la reunion contradictoire le 15/03/2010 avec l'expert de l'assurance . a ce jour mon expert privè attend la decision et la proposition de l'expert de l'assurance et nous sommes le 17/04/2010 et toujour rien , pas de rapport; ya t-il un delai a respecter pour envoyer le rapport d'expertise? car je comprend plus la. j'attend vos reponse , car la je suis paumè.
Publié le 17 avril 2010 - #1061334 -
Re: l'expert auto a t-il un delai pour envoyer sont rapport d'expertise
merci pour votre reponse . mon expert privè ma dit , que par voie oral c'etait a peu pres bon , mais qu'il attendais les ecris , car il n'ya que les ecrits qui reste . je pensais qu'il y avait un delai pour envoyer le rapport ?. par ailleur , une autre question si vous pouvez me repondre? mon vehicule etant actuellement chez le concessionnaire , est -il possible que mon expert privè puisse donnez ordre de reparation au concessionnaire pour effectuer les travaux sur mon vehicule , malgrè qu'on na pas encore le rapport de l'expert adverse? merci de votre aide c gentil.
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 17 avril 2010 - #1061382 -
Re,
mon expert privè ma dit , que par voie oral c'etait a peu pres bon , mais qu'il attendais les ecris , car il n'ya que les ecrits qui reste .
Oui, bien sûr ! Mais vous n'aviez pas besoin de lui pour le savoir. Il attend donc une réponse écrite... mais que fait-il si cette réponse ne vient pas ?
expert privè attend la decision et la proposition de l'expert de l'assuranceest - il possible que mon expert privè puisse donnez ordre de reparation
C'est possible bien sûr mais je ne vous le conseille pas parce que : - Vous écrivez que "(votre) expert privé attend la décision et la proposition" de son confrère... - je crois comprendre que vous êtes en tous risques et que vous comptez faire payer les réparations par votre assureur. Or celui n'est engagé que par les conclusions de SON expert, pas celles du vôtre. De ce fait, si l'expert de votre assureur conclue en accordant une somme réduite par rapport à celle votre expert, votre assureur suivra les conclusions de son expert, pas celles de votre expert...Et vous ne serez pas content, car l'autorisation donné au réparateur d'effectuer les travaux de remise en état, vous engage et si vous ne payez pas, votre voiture ne vous sera pas rendue...
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)
Publié le 18 avril 2010 - #1061474 -
bonjour c brun. merci de m'avoir repondu a mon probleme c gentil de votre part. en faite ce que je vois reèllement c que je me retrouve sans voiture depuis maintenant le 15 /02/2010 , et tout sa !!! a cause de lexpert il ma bouzillèè ma voiture. vous savez j"attend , j'attend , mais je vais pas attendre lontemps je crois , la patience a des limites. en faite l'expert adverse me fais attendre , ne donne pas de reponse , laisse les gens comme sa, il veut que je craque !!!! m
Publié le 18 avril 2010 - #1061476 -
maintenant je vais me mettre un ultimatome. si a la fin du mois d'avril , je n'ai pas le rapport de mr l'expert , et si ma voiture ne met pas rendu avec les reparations effectuer . j'ecris a la commission nationnal des experts , et a 60 millions des consommateur , et a mon avocat , et je depose plainte contre l'expert et le garagiste et on va devant les tribunaux main dans la main. et je pose plainte pour faute professionnelle, manque d'imconpetence, prejudice moral , et dommage et interet . avec le dossier que j'ai en main il sont foutu je vous promet je vais attendre lontemp c vrai , mais sa seras pour la bonne cause. car ce foutre des gens comme cel
Publié le 18 avril 2010 - #1061480 -
je ne comprend pas , pourkoi l'expert adverse n'envoie pas le rapport ??? a je comprend q'une erreur venant d'un EXPERT sa la fou mal. c pas de ma faute a moi , fallait pas qu'il neglige son travail , maintenant faut assumè . une chose que je peut dire a tout les lecteurs qui me lisent . si un jour il vous arrive une tel situation PRENEZ UN EXPERT PRIVER VITE; autrement vous etes foutu, je dis sa en connaissance de cause. AVEC UN EXPERT PRIVER YA PAS DE PROBLEME.