Publié le 6 août 2005 - #119294 -
Pas de démarrage aprés 3 semaines
Salut à tous ! J'ai une FIAT UNO 45 année 92 essence J'ai laissé ma voiture ds mon parking extérieur, elle était sur la reserve d'essence. Je viens de rentrer de vacances aprés 3 semaines. Et là, elle ne démarre pas !!! Ts les voyan s'allum, el fé du brui tan ke la clé é tourné mé sa ne "part" pas! :rolleyes: vu la chaleur é kil yavé pe d'essence jen é remis, g "pompé" pui demarré mais toujours rien. Kesk sa pe êtr ? ? Merci d'avance
Hors ligne Lieu: liege(belgique)
Inscrit le 4 août 2005
Publié le 6 août 2005 - #119297 -
Re: Pas de démarrage aprés 3 semaines
le fait que tu ai ete sur la reserve ne change rien pour moi, ce qui est possible c est que ton alternateur ne soit plu tt a fait a son niveau maximum, tu as essayer de la pousser pour la demarer??? a tt hazard verifie ton niveaux d eau dans le radiateur
Publié le 6 août 2005 - #119488 -
Tu n'as pas répondu Tiger ... c ke mon k é desespéré ? ? ? :rolleyes: Bon, mé just pr savoir la batterie on pe la monter soi mm (tt en sachan ke jsui debutante nivo mecanik). Just pr savoir kel rapport entre demarrer une ture et le radiateur ?
Publié le 6 août 2005 - #119570 -
Ya du nouveau mé c pa tro sa ...
Ce matin jsui alé fer un tour ss le capo et en fet le nivo d'huile etait au +bas donc g mile peu d'huil ki me resté, et là en essayant de demarrer g entendu un brui ki ma redonné espoir ... est-ce possibl ke ce soit effectivement le défaut d'huile kil l'empech de démarrer.
De plus, g fouillé les papiers d'entretien, et la batterie etait en bon etat jusk à recemment, et elle a paC le controle technique (est-ce réellement une référence le CT nivo batterie?)
Publié le 6 août 2005 - #119580 -
ok bien reçu Ludo2 en gro je v devoir me prendr la tete koi kil ariv C soi la batterie, soi le démarreur, soi les bougies. Perso je v commencer pr nettoyer les bougies c ski a de moin chian Apré la batterie, je v gerer d pince (kestion, si el é rellemen a pla é ke jlé demarr ac les pince, o prochain demarrage ce sera la merd?)