Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 5 août 2005 - #119245 -
Alarme Cobra... huùm hum
bon alors voila ! j'ai enfin craqué !!! la bravo a un nouveau nom sur sa liste de possesseurs... (je suis le 2eme !) Alors le probleme c'est que j'ai une alarme cobra.. et que pour l'instant, pas moyen de l'activer, ni de la faire reagir.... je me pose donc des questions.. faut il l'activer.. etc... la telecommande marche a merveille (petite led qui clignotte et pile changée). De plus : j'aimerai cabler ma centralisation sur l'activation de l'alarme... ça serait assez chouette... Donc ceci est un appel a tout ceux qui on une notice d'utilisation de cobra !! (pas les fakir non merci!) Car je ne l'ai pas ! Et pour savoir comment c'est possible de le faire... Peut etre qu maitre mecano84 pourrat m'aider (hein mon ppote ?) Sinon y'a toujours tout le monde et les avis les plus eclairés de chacuns !!! Merci dde vous etre penché sur mon probleme. BnJ
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 5 août 2005 - #119251 -
Re: Alarme Cobra... huùm hum
Slt mon bon bnj ! Alors moi je pourrai speut etre t'aider si on arrive a toruver le sacre model de ton alarme Donc demains allez hop tu plonges sous le capot et tu me cherches la reference Sinon il y a tellement de modeles... Tiger
Hors ligne Lieu: fay aux loges (45 loiret)
Inscrit le 31 octobre 2004
Ma voiture Citroen ZX volcane de 1994 - Diesel
Publié le 6 août 2005 - #119284 -
moi aussi j' ai une cobra que j' ai instale moi meme c' est la 3198 donc su tu veux le mode d' emploi pas de prob j' ai deja ca si ca peus t' avance pour voir tes branchements
Hors ligne Lieu: Limoges
Inscrit le 23 octobre 2004
Ma voiture Ford Focus Clipper Blue Collection 1.6 de 2001 - Essence
Publié le 6 août 2005 - #119510 -
j'ai eu une Cobra sur ma Punto, mais le gars qui me l'a installé (Feu Vert..) m'a mis la centralisation d'office. C'est bizarre qu'il n'en soit pas de même sur la tienne. En fait, t'as plein d'option sur certaines Cobra: fermeture des portes au dela de 30 km/h, remontées des vitres a la mise en service de l'alarme...Mais il faut programmer l'alarme pour ca . Il n'y a que le gars qui a la malette (ou un pc, je sais pas ) qui peut activer certaines options.
Inscrit le 14 mars 2005
Publié le 6 août 2005 - #119589 -
Ah.. et voila le soucis ! l'alarme que j'ai, a été installée par l'ancien proprietaire.. donc l'instalation est minimale: contacts d'elements ouvrants, capteurs volumetriques, et c'est tout ! Il doit y avoir encore une foule de fils non connectés .. donc j'ai du boulot.. En plus je ne trouve pas le boitier de l'alarme.. il n'y a que le gros machin de la sirene et c'est tout.. apparement c'est ça toute l'alarme... Bref... Pour tiger (mon doux petit chien ! ): je sais pas quel modele c'est je vais essayer de voir ! ... Pour pioupiou : je te remercie pour tes scans !! je les garde de coté ! Merci a tous ! je cherche le modele et je vous tiens au jus.
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: Limoges
Inscrit le 23 octobre 2004
Ma voiture Ford Focus Clipper Blue Collection 1.6 de 2001 - Essence
Publié le 6 août 2005 - #119603 -
sur ma punto, le boitier central est caché dans le tunnel de la tringlerie de vitesses,sous le levier (ou vers celui ci) a coté d'un boitier electronique.
Inscrit le 14 mars 2005
Publié le 7 août 2005 - #119825 -
voili voilou ! c'est une Cobra 7800 !!! j'ai demandé au bonhomme de me fournir la notice d'installation !! Mais si Tiger ou d'autres peuvent m'aider...
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 7 août 2005 - #120017 -
Slt mon petit bnj Voila je me suis occupe de toi ... Tu trouveras les docs de ton alarme ici http://www.cobra-alarmes.fr/html/sav/index.htm Je pense que tu dois avoir la bridge 7800 a confirmer.. Avec ca tu regardes tu me dis ce que tu veux faire et on en reparle !! Tiger Ps : tu me diras comme dit S2D pas besoin d'une alarme pour empecher une fiat de demarrer !!
Publié le 7 août 2005 - #120019 -
Bonjour J’aimerais bien savoir comment on appel ton un appareil qui répare les fissure des par brise et ou je pourais trouvè(le site)c'est pour un achat merci
Bonjour
J’aimerais bien savoir comment on appel ton un appareil qui répare les fissure des par brise
et ou je pourais trouvè(le site)c'est pour un achat
merci