Hors ligne Lieu: BELGIQUE
Inscrit le 3 août 2005
Publié le 7 août 2005 - #119989 -
Re: kit éclaté hertz et ses 2 boites...
salut RAYBACH felicitation pour ton kit hertz modele DSK165 DIECI ou en 130 bon et bien tu as raison c'est simple ton kit fait partie des premier prix chez hertz le fabricant italien 80 wrms en 165 et 60 wrms en 130 je n'ai pas eu l'occassion de l'ecouter mais j'esperere que tu me tiendra au courant, eu o fait avec quoi tu l'alimente? forza italia....
sono
kenwod minidisc haut de gamme
preampli audiocontrol four.1
kit eclater infinity perfect 6.1
ampli audison Lrx4.3
sub mtx thunder 6000, 12"
Hors ligne Inscrit le 20 janvier 2005
Publié le 9 août 2005 - #120956 -
et ben franchement! j'en suis content! je l'alimente avec un ampli blaupunk sur 2 sortie de 70wrms chacune!
j'ai le son que je veux avant que les woofers satures et les tweeters ne sont pas trop agressif a mon gout ... et pour les faire saturé il faut y aller. mtn j'ai un meilleur son d'ensemble au niv basse et qualité! je pense enlever mes hp d'origine a l arrière.
les woofers vont pas mal mais sature quand meme assez vite. (ampli ptetre un peu pas assez puissant car sur mon poste de 25 a 26 ca fait un peu de souffle au niv des woofers donc je vais pas plus hauts) mais comme je l'ai dis mon poste a 25, j'anime la rue :p
Hors ligne Lieu: BELGIQUE
Inscrit le 3 août 2005
Publié le 9 août 2005 - #121059 -
salut RAYBACH
je suis content pour toi tu dit que tes woofer sature? regle le frequence de coupure du filtre de ton ampli plus au +-100hz ou plus a toi d'ecouter et laisse les reglage de ta radio a zero mais ce qui serai judicieux c'est de placer des plaque de plaint chant de chez focal derriere les woofer afin d'amortir la resonance de tes portes essaye resultat garantit tu va pouvoir extraire tout le nectar de ton kit a plus....
sono
kenwod minidisc haut de gamme
preampli audiocontrol four.1
kit eclater infinity perfect 6.1
ampli audison Lrx4.3
sub mtx thunder 6000, 12"
Hors ligne Inscrit le 20 janvier 2005
Publié le 9 août 2005 - #121103 -
merci de ta réponse mais j'ai deja eu tres dur de tirer mon pere pour le faire monter ...(+ d' 1 mois) donc pour le reste...
je suis deja content du kit comme il est.
quand je monterai une sono dans ma voiture je ferai ca vraiment correctement! (isolation des portières etc ... ) on a juste monté le kit! et c tout.. les portières sont d'origine.