Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 5 août 2005 - #119208 -
Re: J'ai une question???
t'as pas ça ??? je croyais que c'était de série! à priori c'est faisable mais tu vas racker, faudrait trouver une accidentée dans une casse qui l'aurait ettu démontes tout et tu remonte tout chez toi mais bon c'est du boulot... Au passage je demande si quelqu'un de plus éclairé peux me dire si je peux le faire sur ma golf II....je skuatte un peu ton post octavia désolé mais bon si on peux faire d'une pierre deux coups !
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Hors ligne Lieu: paris
Inscrit le 25 octobre 2004
Publié le 5 août 2005 - #119216 -
salut octavia je vois parfaitemen de quel télécomande tu parke c'est de serie sur les otavia2 sinon il y'a une personne qui vend des alarme avec cet fameuse télécomande avec clé dedan; tu peu trouvé sa sur ebay.
Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 5 août 2005 - #119230 -
il te faut des ptits moteurs dans chaque portière et un système qui centralise tout ça plus encore le récepteur de télécommande. C'est pas la mer à boire normalement puisque chez VAG ils s'emmerdent pas à inventer des pièces qui sont pas compatibles avec d'autres, à mon avis ya que qq trucs à changer. Le coup de mettre une alarme c'est plus simple, t'as déjà la centralisation je suppose donc ce que fait l'alarme c'est t'ajouter la distance...
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Publié le 5 août 2005 - #119232 -
Laguna de 94 et j'ai aussi ... Je pense que tu vas avoir du mal a pouvoir mettre cela sur ta voiture car il faut la centrale pour ouvrir et fermer, sur laguna elle se trouve au plafond a coté du rétro ... Change de voiture c'est moins compliqué !
Hors ligne Lieu: 68
Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 5 août 2005 - #119234 -
elle na pas ca ta Skoda bhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
meme sur mon Alpine elle y est d'origine AM 1987
+1 sur mes 21T de 1990 et c'etait de série en plus
tres tres vite je
a adapter sa risque de pas etre evident. il y a les moteur de centralisation dans les mecanisme de porte, le cablage a tirer, etc... meme en trouvant tout sur une voiture a la casse, c'est presque mission impossible a faire
j'ai meme pas tenter le coup sur ma super5 a l'epoque, alors qu'il y a pas grand choses a demonter :rolleyes: j'ose meme pas imaginer sur une voiture moderne
Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 5 août 2005 - #119237 -
tu rigole, je ne la changerais que quand elle sera foutu et s'est pas demain la veille....en moin d'un accident, mais en 8 ans de permis, je n'ai eux aucun accident, sauf un, mais ce n'était pas moi le fautif, je m'était fais enculer dans ma sckoda, et manque de po pour le fautif, son renault espace était en dégàt total..
Et la mienne, pare-choc, un phare, et redressé le hayon...
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 5 août 2005 - #119242 -
Bsr a tous Pas de panique les enfants ..l'electronciien passe par la ... Alors tout ca existe parfaitement ! Je vous renvoie sur ce post ou le gars justement a rajoute une telecommande radio sur sa voiture ... centralisation a distance Achetee chez conrad sauf que le lien marche plus .. donc je sais pas s'ils sont en rupture ou pas J'avais pourtant recupe la doc sur leur site Emetteur et recepteur radio pour je sais plus 49 ou 69 euros a brancher sur les moteurs de centralisation voii voilou ... tiger Ps : special octavia ... tu as vu moi aussi toutes mes renault ont ca meme ma clio de base... pfffff !!!
Hors ligne Lieu: paris
Inscrit le 25 octobre 2004
Publié le 6 août 2005 - #119399 -
Vous avez tous faux!lol la clé en télécomande dont parle octavia elle est en forme réctangulaire est a dessu un pti bouton couleur chrome et quand on apuie dessu il y'a la clé qui sort...
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 6 août 2005 - #119411 -
Je dirais meme il a la centralisation mais par la clef snas doute et il reve profondement d'avoir uen command ea distance par radio ... comem les clio et 206 de base quoi ...
PS : je me demande si il y a encore des manivelles sur les octavia