Hors ligne Lieu: indre
Inscrit le 6 juin 2005
Publié le 5 août 2005 - #119195 -
leve vitre picasso
Bonsoir à tous,
Pour réparer un mécanisme de lève vitre de Picasso je cherche un composant qui se trouve dans le relais en dessous du moteur...pour ce faire il me faudrait trouver un mécanisme HS ou détérioré ou cassé afin que je puisse récupérer la précieuse pièce. Cet appel est un peu comme une bouteille à la mer mais peut-être qu' un membre de ce forum auto pourrait me dépanner ou me donner une adresse ( casseur, tolier , concessionnaire citroen ou ...particulier) .
Hors ligne Lieu: indre
Inscrit le 6 juin 2005
Publié le 6 août 2005 - #119595 -
Re: leve vitre picasso
Re:
Merci pour cette indication mais dans mon environnement (Indre, Creuse, sud 86...) difficile de trouver une Picasso à la casse...peut-être en région parisienne mais je n'ai guère l'ocasion d'y aller.
Je compte surtout sur un membre de ce forum qui travaillerai chez un tôlier ou un garage citroen. ..on remplace le lève-vitre par un neuf et on met le hs à la poubelle
Publié le 19 octobre 2005 - #166003 -
c'est quelle pièce qu'il faut changer, est ce que tu a regardé chez www.radiospare.com, ils onts des milliers de componsant en ligne. j'ai commencé a désouder le mien pour chercher la panne, mais si tu sais déja d'ou sa vient, c'est mieux
Publié le 21 mars 2009 - #767536 -
bonjour, j'ai un lève vitre picasso car la voiture je l'ai accidentée et il me reste encore quelques pièces. Si tu ai intêrressé envoie moi un e-mail à cette adresse. edi_bruce_93_@hotmail.com
Dernière modification par edivs (21-03-2009 08:50:17)
Publié le 25 août 2009 - #850994 -
Bonjour, je viens de changer le mécanisme du lève vitre coté chauffeur sur un xara picasso de 2002 et j'ai donc l'ancien mécanisme complet puisque c'est le cable qui a cassé.
Si vous êtes interressé par l'ancien mécanisme pour récupérer une pièce, me le faire savoir.