Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 5 août 2005 - #119189 -
Cox abandonnée
Salut ! voila en ce moment je relève les compteur électriques (job d'été)...Et en allant relever une maison je tourne trop tôt sur un parking et je tombe nez à nez avec une cox de 70-71 (je le sais d'après la plaque)....à l'abandon mais avec un intérieur nickel et une caisse un peu rouillée mais pas perforée tout à fait de quoi sabler et repeindre et que ce soit nickel. Je voudrais savoir si quelqu'un a une graine d'idée pour trouver le propriétaire, j'ai un nom et une adresse mais je ne les ai pas trouvés dans l'annuaire et le gendarme qui m'a donné ces renseignements m'a dit qu'elle avai surement été vendue mais sans faire d'acte de cession.... Compliqué ! Voila si quelqu'un se sent de m'aider un peu !!! merciiii...
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Hors ligne Lieu: Valenciennes (din ch'nor !)
Inscrit le 13 juin 2005
Publié le 6 août 2005 - #119713 -
Re: Cox abandonnée
Si tu as une adresse, il faut aller taper et voir ce qu'il en est pour les papiers... Le gendarme l'a passé au fichier pour te dire qu'elle a été vendue ?!? et comment il sait qu'il n'y a pas eu d'acte de cession?!? Méfie toi et depeche toi à mon avis il veut te la piquer ! et tout le reste c'est pour te décourager !!!
Renault 5 Alpine turbo 1.4L de 1983 406 1.8L 16 S Norwest de 1998 Site à voir www.renault-5.net
Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 6 août 2005 - #119720 -
le gendarme a supposé ça, il m'a di que le mec à qui elle apartenait est né en 44 et aussi il trouvait louche qu'il y ait presque 100 km de distance entre l'endroit où la voiture est 'abandonnée' et le domicile du titulaire de la carte grise, c'est pour ça qu'il a supposé que l'éventuel nouveau proprio n'ait pas fait de carte grise.... Je pense pas qu'il veuille me la piquer mais bon de toute façon lundi j'ai encore quelques rues du patelin à faire et je vais demander à l'ouvrier communal il sait tout ce qui se passe dans le village...je vous tiens au courant, elle m'obsède cette bagnole je pense qu'à ça depuis !!!
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2005
Publié le 17 août 2005 - #125252 -
salut, c'est pas normal de trouver des cox abandonnées, c'est limite que ca me fasse mal au coeur enfin bref si tu peut prend la ou alors rachete la au dernier proprio bon courage en tout cas
Hors ligne Inscrit le 26 septembre 2005
Publié le 26 septembre 2005 - #150791 -
Bonjour à tous !! Je viens de lire votre petite mésaventure au sujet de votre cox Je suis gendarme et je peux vous dire qu'on peux savoir si le vehicule est en cession car c'est marque sur notre fichier Si effectivement ce vehicule et en cession on peux demander a la prefecture de votre departemnt pour savoir son nouveau proprietaire Il arrive que la prefecture ne veuille pas le donner au public Par contre moi je peux les appeller. je vous laisse mon email laurecoco4@hotmail.com ainsi vous pouvez me transmettre les coordonées pour que je puisse vous aider. Pour info ne vous inquiter pas je fais pas ça pour vous voler votre occassion mais juste pour vous aider. Peut etre a bientot laure