Publié le 15 avril 2010 - #1060068 -
probleme de demarrage
bonjour a tous,je suis proprietaire d'une 605 sri phase 2 ,annee 1994,j'ai un probleme ,elle ne demarre plus sauf si on la pousse,les bougies sont neuves,avons changé le demarreur aussi et il tourne,la tension batterie est bonne,quelqu'un pourrait me dire ce qu'elle a ,je seche,merci d'avance!
Hors ligne Inscrit le 25 septembre 2010
Publié le 25 septembre 2010 - #1152927 -
Re: probleme de demarrage
Bonjour , Si Tu As Un Probleme D Allumage Controla Ta Tete D Allumage Soit C Est Elle Soit Le Module Qui Est Fixe Decus Petite Plaque Fine De 5 6 Cm Sur 1 A 2 De Large Est Qui Est Fixee Par 2 Vis De 6 Ou 8 Mais Avant De Controler Ceci Controle Ta Bobine D Allumage Car Pour Moi C Etait Sa Est Tu La Trouve A La Casse A 40 Euro Et Une Tete D Allumage A 60 Euro Au Lieu De 300 Euros Amitiees Tony 800
Publié le 15 janvier 2011 - #1226559 -
Re: probleme de demarrage
Bonjours tu dois avoir un probleme au niveau du plus et moin de ta batterie les cosses ne font pas contact faut bien que tu regarde que les bague autour du plus touche bien toutes les surface du rond plus de ta batterie et egalement pour lee moin regarde c sur que c ca j ai le meme probleme en ce moment mais c que moi mes accroche de tienne pas donc defois ca saute trop et mon demareur ce lance pas... Cordialement Nicoo