Hors ligne Lieu: baguer pican
Inscrit le 15 avril 2010
Ma voiture Volkswagen Transporter 2.5 tdi 130ch long double portes laterales 1996
Publié le 20 avril 2010 - #1062534 -
Re: comment nettoyer un moteur?????
re c est ce que pense mon pere (il dit que vu ou c'est ca peut pas etre de l huile)... moi j avoue que j en sais rien, j vais aller regareder ca tout a l heure, sentir, j t en dirais plus apres...tu as une idee du prix des durites??? encore merci inardd pour ta disponibilité, ca fait du bien de se sentir soutenu!! a tte kenavo
Hors ligne Lieu: baguer pican
Inscrit le 15 avril 2010
Ma voiture Volkswagen Transporter 2.5 tdi 130ch long double portes laterales 1996
Publié le 24 mai 2010 - #1082412 -
Bonjour Inardd ca fait un moment que je dois te re contacter, mais cette fois plus pour un problème avec mon transporter...en fait mes parents connaissent un "pti" mécano près de chez eux, il a pris mon véhicule pendant deux semaines et a trouvé la panne, il s'agissait en fait du débitmètre d'air qui était super encrassé et du coup la sonde a grillé, et de fait le camion ne montait plus en pression, il faisait l'inverse!! mais je voulais qd mm te remercier pour avoir répondu a ttes mes questions....quoi que j'en ai encore une, ma copine a une 405 de 1988 (les ts premiers modèles), et la jauge d'essence au tableau de bord n'arrête pas de faire le yoyo, surtout dans les virages (et sur voie expresse elle ne bouge plus) et on a une forte odeur d'essence dans l'habitacle...odeur assez tenace, comme si il y avait une fuite...quel peut être le problème d'après toi? merci d'avance, et bon week end avec ce temps magnifique de bretagne!!!
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 24 mai 2010 - #1082416 -
BONJOUR
bricededol a écrit:
Bonjour Inardd
mais je voulais qd mm te remercier pour avoir répondu a ttes mes questions....quoi que j'en ai encore une, ma copine a une 405 de 1988 (les ts premiers modèles), et la jauge d'essence au tableau de bord n'arrête pas de faire le yoyo, surtout dans les virages (et sur voie expresse elle ne bouge plus) et on a une forte odeur d'essence dans l'habitacle...odeur assez tenace, comme si il y avait une fuite...quel peut être le problème d'après toi? merci d'avance, et bon week end avec ce temps magnifique de bretagne!!!
vous êtes prié de crée un nouveau sujet (ce poste concerne le nettoyage d'un moteur)