Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

odelli
Nouveau membre

Inscrit le 15 avril 2010 
Publié le 15 avril 2010 - #1059912 - accident de la route avec annulation de permis alcool et blessé leger

Bonjour, y a pas lontemp j'ai pas laissé la priorité  a une voiture qui m'a  percuter,
je rouler avec une annulation de permis suite a un alcoolémi et la j'avait encor un taux d'alcoolemi superrieur a la norme . cette accident a bleser legerement deux personne.
j'aimeré savoir ce que j'encour au maximun en sachant que je suis étudiant et que mes revenu sont nétemment inferrieur au smig
merci d'avance

JPAL
VIP
Lieu: Centre 
Inscrit le 5 septembre 2008 
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 15 avril 2010 - #1059921 - Re: accident de la route avec annulation de permis alcool et blessé leger

Bonjour
Prison avec sursis
forte amende
interdiction de passer le permis pendant un certain temps.

Si un des blessés a eu une ITT (interruption totale temporaire) ce sera encore plus sévère.

en sachant que je suis étudiant et que mes revenu sont nétemment inferrieur au smig

Vous arrivez comment à vous payer voiture et alcool ?

Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens)
Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 15 avril 2010 - #1059922 - Re: accident de la route avec annulation de permis alcool et blessé leger
test de signature

JCDA81
Pilote confirmé

Lieu: SUD-OUEST 
Inscrit le 7 février 2006 
Ma voiture Renault Laguna II 1.9 dCi120 Carminat 2004
Publié le 15 avril 2010 - #1059931 - Re: accident de la route avec annulation de permis alcool et blessé leger

odelli a écrit:

Bonjour, y a pas longtemps j'ai pas laissé la priorité  à une voiture qui m'a  percuté,