Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

odelli
Nouveau membre

Inscrit le 15 avril 2010 
Publié le 15 avril 2010 - #1059912 - accident de la route avec annulation de permis alcool et blessé leger

Bonjour, y a pas lontemp j'ai pas laissé la priorité  a une voiture qui m'a  percuter,
je rouler avec une annulation de permis suite a un alcoolémi et la j'avait encor un taux d'alcoolemi superrieur a la norme . cette accident a bleser legerement deux personne.
j'aimeré savoir ce que j'encour au maximun en sachant que je suis étudiant et que mes revenu sont nétemment inferrieur au smig
merci d'avance

JPAL
VIP
Lieu: Centre 
Inscrit le 5 septembre 2008 
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 15 avril 2010 - #1059921 - Re: accident de la route avec annulation de permis alcool et blessé leger

Bonjour
Prison avec sursis
forte amende
interdiction de passer le permis pendant un certain temps.

Si un des blessés a eu une ITT (interruption totale temporaire) ce sera encore plus sévère.

en sachant que je suis étudiant et que mes revenu sont nétemment inferrieur au smig

Vous arrivez comment à vous payer voiture et alcool ?

Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens)
Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 15 avril 2010 - #1059922 - Re: accident de la route avec annulation de permis alcool et blessé leger
test de signature

JCDA81
Pilote confirmé

Lieu: SUD-OUEST 
Inscrit le 7 février 2006 
Ma voiture Renault Laguna II 1.9 dCi120 Carminat 2004
Publié le 15 avril 2010 - #1059931 - Re: accident de la route avec annulation de permis alcool et blessé leger

odelli a écrit:

Bonjour, y a pas longtemps j'ai pas laissé la priorité  à une voiture qui m'a  percuté,
je roulais avec une annulation de permis suite a une alcoolémie et là j'avais encore un taux d'alcoolemie superieur a la norme . cet accident a bles legerement deux personnes.
j'aimerais savoir ce que j'encours au maximun en sachant que je suis étudiant et que mes revenus sont nettemment inferieurs au smig
merci d'avance

Bonjour,

Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher...et encore,je n'ai pas tenu compte des accents...à ce stade....

Au fait, étudiant en quoi ?

Dernière modification par JCDA81 (15-04-2010 13:32:13)

ViveLeVTT
VIP

Inscrit le 7 mars 2008 
Ma voiture Renault Laguna III de 2007 - Diesel
Publié le 15 avril 2010 - #1059935 - Re: accident de la route avec annulation de permis alcool et blessé leger

Bonjour,

Accident+alcool+annulation de permis+blessures involontaires. Vous allez passer près de la case prison sans toucher les 20000 francs.
Toujours sympa de commencer sa vie avec un casier judiciaire. J'espère que vous ne comptiez pas rentrer dans l'administration.

Sinon finissez vite vos études et prennez vite un bon job, car le fond de garantie automobile va vous faire rembourser durant une bonne partie de votre vie, tous les dégats que vous avez causés.

louiskessler
Nouveau membre

Lieu: Nantes 
Inscrit le 14 avril 2010 
Ma voitureAudi 80 2.0 1995 Audi 80 2.0 1995
Publié le 15 avril 2010 - #1059952 - Re: accident de la route avec annulation de permis alcool et blessé leger

Bonjour,

Pour commencer, JCDA81, faudra m'excuser des fautes de français éventuelles, je suis suèdois. Promis, je m'applique quand même icon_wink.

Je ne peux pas m'en empecher non plus (comme JCDA81, qui met l'accent sur les fautes de français). Par contre, je vais plutôt mettre l'accent sur les faits même de votre sujet.

Mon opinion est très simple, si vous prenez des risques, prenez les tout seul ! Surtout pour les risques sans gains potentiel (alcool au volant par exemple). N'avez vous pas des proches qui ont des histoires horribles sur ce sujet ?

En somme, plus vous prenez cher pour votre histoire, mieux je me porterais, et pourtant, je ne suis vraiment pas du genre à souhaiter du mal aux gens (c'est peut être pour cela que je suis ravi de savoir que ceux qui font prendre des risques aux autres se font sanctionner).

Au stade où vous en êtes, vous feriez mieux de vous acheter une conscience qu'une voiture.

Voilà, quelque part, je suis désolé de répondre pour n'écrire que de la critique. D'autre part cela me soulage un peu.

Pour l'anecdote, j'ai deux copains qui sont mort à cause d'un imbécile comme vous pour le nouvel an 2010. Merci au passage.

chatperchez
Pilote confirmé
Lieu: NPDC 
Inscrit le 19 octobre 2009 
Ma voiture Mercedes Classe C 200 CDI Classic 2008
Publié le 15 avril 2010 - #1059954 - Re: accident de la route avec annulation de permis alcool et blessé leger

bjr888

Dommage que vous ne vous  fassiez pas embastiller,histoire de vous faire comprendre ce qu'est l'alcool au volant et surtout la récidive  sm10

JPAL
VIP
Lieu: Centre 
Inscrit le 5 septembre 2008 
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 15 avril 2010 - #1060017 - Re: accident de la route avec annulation de permis alcool et blessé leger

Bonjour

louiskessler a écrit:

Bonjour,

Pour commencer, JCDA81, faudra m'excuser des fautes de français éventuelles, je suis suèdois. Promis, je m'applique quand même icon_wink.

.

Si tous les français pouvaient écrire aussi bien que vous !!  champion

Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens)
Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)

latshow
Apprenti conducteur

Inscrit le 7 avril 2010 
Publié le 15 avril 2010 - #1060025 - Re: accident de la route avec annulation de permis alcool et blessé leger

une autre question odelli?nvtaper

jc1330
Conducteur

Inscrit le 14 avril 2010 
Publié le 15 avril 2010 - #1060035 - Re: accident de la route avec annulation de permis alcool et blessé leger

Bonjour,

Je ne peux que valider ce qui ce dit ci-dessus et pourtant je n'aime pas le faire.

L'accident devrait vous mettre en alerte, tout est contre vous,récidive d'alcoolémie, et avoir blessé des personnes par vos imprudences et sans permis, ni assurance évidemment.

Suivant les types de blessures que vous avez occasionné, peut m'importe ce qu'il puisse vous arriver.

Quel genre d'études faites vous?

jc1330
Conducteur

Inscrit le 14 avril 2010 
Publié le 15 avril 2010 - #1060038 - Re: accident de la route avec annulation de permis alcool et blessé leger

Bonjour JPAL,

Désolé pour les fautes

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 15 avril 2010 - #1060039 - Re: accident de la route avec annulation de permis alcool et blessé leger

bjr
etudes d'oenologie peut etre ??? ? icon_sad
tiger

De l'entraide vient la solution !

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 15 avril 2010 - #1060062 - Re: accident de la route avec annulation de permis alcool et blessé leger

Bonjour
Etudiant , rond mais sans un rond , pourtant capable de se payer une voiture et l'essence qui va avec et l'alcool en plus ! Là , il y a de quoi avoir peur ! il est vrai que le titre d'étudiant est adopté par ceux qui sont dans une école ; et certaines écoles de Co.. ...sont connues pour leurs excès alcooliques

ViveLeVTT
VIP

Inscrit le 7 mars 2008 
Ma voiture Renault Laguna III de 2007 - Diesel
Publié le 15 avril 2010 - #1060066 - Re: accident de la route avec annulation de permis alcool et blessé leger

Re;

certaines écoles de Co.. ...sont connues pour leurs excès alcooliques

Par contre elles ne sont pas réputées pour leurs étudiants fauchées

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 15 avril 2010 - #1060131 - Re: accident de la route avec annulation de permis alcool et blessé leger

Bonsoir
Observation très pertinente pour ce qui concerne les plus huppées mais pas forcément celles moins cotées ...

Fargo
Pilote confirmé

Inscrit le 4 décembre 2007 
Publié le 15 avril 2010 - #1060158 - Re: accident de la route avec annulation de permis alcool et blessé leger

Bonjour,

Houla , cela fait beaucoup là :/
Rouler sans permis/Alcoolémie/Récidive (peut ètre multi-récidiviste?)/Accident/Blessé

Ce que vous risquez au maximum , c'est faire un peu de ferme + sursis.
En admettant que vous ne fassiez pas du ferme , vous allez y échapper pour un poil de cul...

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 16 avril 2010 - #1060373 - Re: accident de la route avec annulation de permis alcool et blessé leger

Bonjour

Fargo a écrit:

,
vous allez y échapper pour un poil de cul...

sec? ou "on the rocks"? icon_lol

http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable86.gif

test de signature

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto