Publié le 15 avril 2010 - #1059912 -
accident de la route avec annulation de permis alcool et blessé leger
Bonjour, y a pas lontemp j'ai pas laissé la priorité a une voiture qui m'a percuter,
je rouler avec une annulation de permis suite a un alcoolémi et la j'avait encor un taux d'alcoolemi superrieur a la norme . cette accident a bleser legerement deux personne.
j'aimeré savoir ce que j'encour au maximun en sachant que je suis étudiant et que mes revenu sont nétemment inferrieur au smig
merci d'avance
Hors ligne Lieu: SUD-OUEST
Inscrit le 7 février 2006
Ma voiture Renault Laguna II 1.9 dCi120 Carminat 2004
Publié le 15 avril 2010 - #1059931 -
Re: accident de la route avec annulation de permis alcool et blessé leger
odelli a écrit:
Bonjour, y a pas longtemps j'ai pas laissé la priorité à une voiture qui m'a percuté, je roulais avec une annulation de permis suite a une alcoolémie et là j'avais encore un taux d'alcoolemie superieur a la norme . cet accident a blessé legerement deux personnes. j'aimerais savoir ce que j'encours au maximun en sachant que je suis étudiant et que mes revenus sont nettemment inferieurs au smig merci d'avance
Bonjour,
Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher...et encore,je n'ai pas tenu compte des accents...à ce stade....
Au fait, étudiant en quoi ?
Dernière modification par JCDA81 (15-04-2010 13:32:13)
Publié le 15 avril 2010 - #1059935 -
Bonjour,
Accident+alcool+annulation de permis+blessures involontaires. Vous allez passer près de la case prison sans toucher les 20000 francs. Toujours sympa de commencer sa vie avec un casier judiciaire. J'espère que vous ne comptiez pas rentrer dans l'administration.
Sinon finissez vite vos études et prennez vite un bon job, car le fond de garantie automobile va vous faire rembourser durant une bonne partie de votre vie, tous les dégats que vous avez causés.
Hors ligne Lieu: Nantes
Inscrit le 14 avril 2010
Ma voiture Audi 80 2.0 1995
Publié le 15 avril 2010 - #1059952 -
Bonjour,
Pour commencer, JCDA81, faudra m'excuser des fautes de français éventuelles, je suis suèdois. Promis, je m'applique quand même .
Je ne peux pas m'en empecher non plus (comme JCDA81, qui met l'accent sur les fautes de français). Par contre, je vais plutôt mettre l'accent sur les faits même de votre sujet.
Mon opinion est très simple, si vous prenez des risques, prenez les tout seul ! Surtout pour les risques sans gains potentiel (alcool au volant par exemple). N'avez vous pas des proches qui ont des histoires horribles sur ce sujet ?
En somme, plus vous prenez cher pour votre histoire, mieux je me porterais, et pourtant, je ne suis vraiment pas du genre à souhaiter du mal aux gens (c'est peut être pour cela que je suis ravi de savoir que ceux qui font prendre des risques aux autres se font sanctionner).
Au stade où vous en êtes, vous feriez mieux de vous acheter une conscience qu'une voiture.
Voilà, quelque part, je suis désolé de répondre pour n'écrire que de la critique. D'autre part cela me soulage un peu.
Pour l'anecdote, j'ai deux copains qui sont mort à cause d'un imbécile comme vous pour le nouvel an 2010. Merci au passage.
Publié le 15 avril 2010 - #1060035 -
Bonjour,
Je ne peux que valider ce qui ce dit ci-dessus et pourtant je n'aime pas le faire.
L'accident devrait vous mettre en alerte, tout est contre vous,récidive d'alcoolémie, et avoir blessé des personnes par vos imprudences et sans permis, ni assurance évidemment.
Suivant les types de blessures que vous avez occasionné, peut m'importe ce qu'il puisse vous arriver.
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 15 avril 2010 - #1060062 -
Bonjour Etudiant , rond mais sans un rond , pourtant capable de se payer une voiture et l'essence qui va avec et l'alcool en plus ! Là , il y a de quoi avoir peur ! il est vrai que le titre d'étudiant est adopté par ceux qui sont dans une école ; et certaines écoles de Co.. ...sont connues pour leurs excès alcooliques
Hors ligne Inscrit le 4 décembre 2007
Publié le 15 avril 2010 - #1060158 -
Bonjour,
Houla , cela fait beaucoup là :/ Rouler sans permis/Alcoolémie/Récidive (peut ètre multi-récidiviste?)/Accident/Blessé
Ce que vous risquez au maximum , c'est faire un peu de ferme + sursis. En admettant que vous ne fassiez pas du ferme , vous allez y échapper pour un poil de cul...