Publié le 15 avril 2010 - #1059912 -
accident de la route avec annulation de permis alcool et blessé leger
Bonjour, y a pas lontemp j'ai pas laissé la priorité a une voiture qui m'a percuter,
je rouler avec une annulation de permis suite a un alcoolémi et la j'avait encor un taux d'alcoolemi superrieur a la norme . cette accident a bleser legerement deux personne.
j'aimeré savoir ce que j'encour au maximun en sachant que je suis étudiant et que mes revenu sont nétemment inferrieur au smig
merci d'avance
Hors ligne Lieu: SUD-OUEST
Inscrit le 7 février 2006
Ma voiture Renault Laguna II 1.9 dCi120 Carminat 2004
Publié le 15 avril 2010 - #1059931 -
Re: accident de la route avec annulation de permis alcool et blessé leger
odelli a écrit:
Bonjour, y a pas longtemps j'ai pas laissé la priorité à une voiture qui m'a percuté, je roulais avec une annulation de permis suite a une alcoolémie et là j'avais encore un taux d'alcoolemie superieur a la norme . cet accident a blessé legerement deux personnes. j'aimerais savoir ce que j'encours au maximun en sachant que je suis étudiant et que mes revenus sont nettemment inferieurs au smig merci d'avance
Bonjour,
Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher...et encore,je n'ai pas tenu compte des accents...à ce stade....
Au fait, étudiant en quoi ?
Dernière modification par JCDA81 (15-04-2010 13:32:13)
Publié le 15 avril 2010 - #1059935 -
Bonjour,
Accident+alcool+annulation de permis+blessures involontaires. Vous allez passer près de la case prison sans toucher les 20000 francs. Toujours sympa de commencer sa vie avec un casier judiciaire. J'espère que vous ne comptiez pas rentrer dans l'administration.
Sinon finissez vite vos études et prennez vite un bon job, car le fond de garantie automobile va vous faire rembourser durant une bonne partie de votre vie, tous les dégats que vous avez causés.
Hors ligne Lieu: Nantes
Inscrit le 14 avril 2010
Ma voiture Audi 80 2.0 1995
Publié le 15 avril 2010 - #1059952 -
Bonjour,