Publié le 7 août 2005 - #119798 -
Re: achat d'une audi A3
Attention au escroquerie ,il y en a pas mal en allemagne (voiture trafique etc).Le mieux c de parler courament allemand pour eviter de ce faire avoir . sinon bon choix de vehicule ,les a3 sont exelente ,je compte en aquerir une prochainement mais je penche plutot pour une 1.6- 7 ch au moins aucune deception coté reprise et accelerations .Personelement le diesel ca me dit pas trop et vu que ce carburant comence bientot a couter aussi chere que l'essence lol je me passe de commentaire .... Bon courage KK
Publié le 7 août 2005 - #119927 -
salut !ca depend de la conduite que l'on a avec un diesel car plus on appuis plus ca consomme surtout que les diesels sont en general muni d'une injection voir meme d'un turbo ce qui fais que lma consomation peut ateindre un bon niveau .sur un diesel les revisions sont plus chere ,c plus cher a l'achat etc etc ....et coter reprise avec une essence tu n'a pas de surprise .Je dirais que chacun a sont point de vue la decu .pour une bonne conduite sportive rien de mieux qu'une essence .entre ces 2 carburant il faut s'adapter a une conduites differente sur ces 2 genre de moteur mais j'avoue sincerement que pour faire de longue distance sur autoroute ,un diesel c plus economique . @+
Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 7 août 2005 - #120076 -
a bon, moi je roule normale mais je tire sur mon auto, je fait des moyenne de 4.8 - 5 litre au cent avec le plein.
Concernant l'entretien, s'est du pareille au même...sauf qu'il y a pas les bougie a changée.
Comme d'ab, huile, filtre à huile, tous les 30'000, filtre à air et filtre a gasoil.
Donc, pour moi, j'ai roule 6 ans en éssence de 95cv a la plus puissante de 190cv, j'ai eux encore bendredi en prèt une audi A3 2 litre, ben merde, roulée normale et brulé du 9 litre au cent quand moi, je roule plus fort et en consomant moin...voilà quoi, je trouve qu'il y a pas foto.
A plus...et s'est clair, chacain son opinion.
Mais si tu en as j'amais éssayée, éssaye, tu seras très surpris, comme moi quand j'ai éssayé ma skoda