Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Alex551
Nouveau membre

Inscrit le 14 avril 2010 
Publié le 14 avril 2010 - #1059383 - Problème moteur suite au changement du turbo

Bonjour, je dispose d une golf 4 TDI 110cv et mon turbo a cassé. Je l ai remplacé par un neuf, et remis de l huile moteur a niveau normal. Mon véhicule démarre et tient le ralenti correctement, mais lorsque je l ai essayée, le moteur s est emballé quand j etais en 3 eme. J ai heureusement reussi a eteindre celui-ci avec la clé. J ai verifié le niveau d huile apres cet incident et il avait considérablement augmenté. Je pense que de l huile a pu etre envoyé dans le circuit lorsque mon turbo a cassé et que celle-ci serait aspirée dans le moteur lorsque elle est démarrée, ce qui expliquerait le surplus. Mais je ne suis pas sur du tout et je ne sais pas d ou pourrait provenir ce surplus. Merci pour votre aide.

christophe8
Apprenti pilote

Lieu: maine et loire 
Inscrit le 4 décembre 2007 
Ma voiture Renault Laguna II 2002
Publié le 14 avril 2010 - #1059633 - Re: Problème moteur suite au changement du turbo

bonjour
    regarde dans ton echangeur air air (c est celui qui a les 2 grosses durites ,souvent l huile y est deposée)

Alex551
Nouveau membre

Inscrit le 14 avril 2010 
Publié le 14 avril 2010 - #1059673 - Re: Problème moteur suite au changement du turbo

merci du conseil j y avais pensé je ne vois pas ce que ca pourrait etre d autre. merci encore.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto