Publié le 5 août 2005 - #118978 -
probleme 106 s16
la 106 tourne sur 3 pattes+perte de puissance importante j'amairai savoir si quelqu'un a deja eu des probléme similaire j'ai changé les bougies je soupconne la bobine d'allumage si quelqu'un a une idée merci de repondre
Hors ligne Inscrit le 26 juillet 2005
Publié le 5 août 2005 - #119034 -
Re: probleme 106 s16
salut a tous samuel 73 je ne vois pas ce que tu veux dire par carte? pour ta 106 s16 essaye de determiner si ca viens de l'allumage si tes bougies sont ok, verifie que les fils de bougies sont bien emboités sinon teste le avec un multimetre normalement ta bobine est bonne si elle était hs tu n'aurais pas d'allumage...pareil pour ton boitier d'allumage si tu as de l'allumage et que l'essence arrive bien au cylindre concerné vérifie si tu as de la compression sur ton cylindre (reglage du jeu au soupape a prevoir) c soit ressort de soupape cassé,une soupape grillée ou joint de culasse hs a + bonne soirée donne des nouvelles par mail ou sur le forum!
Hors ligne Lieu: chambery
Inscrit le 3 juillet 2005
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 5 août 2005 - #119247 -
slt dsl mai je ne me souvenai plus du non mai j'ai u la personne par le mail donc je parlais de la carte d'injection encore mille excuse j'ai un collegue a qui sai arriver sai pour sa que je mais cette ipotese
parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com
Publié le 6 août 2005 - #119523 -
re,
et j'oubliais il est tout a fait possible sur une s 16 que ce soit ton boitier d'injection,si tu as besoin d'un diag moteur je te donnerais une procedure simple et tres efficace...