Publié le 12 avril 2010 - #1057829 -
accident non responsable avec délit de fuite
bonjour, il y a une dizaine de jours,nous avons été réveillé par la police,une voiture est rentré dans la notre (devant notre domicile située sur une avenue).Elle était encastré dans le pylone de lumière de la ville,le conducteur a pris la fuite,mais a laissé son pare-choc avec sa plaque(heureusement pour nous),nous avons porté plainte pour délit de fuite,mais 2 jours après nous avons fait un constat a l'amiable avec le tiers(le policier nous a dit qu'il était sous médicament pour dépression mais on ne peut pas le prouver) a la police sur leurs conseils (pour éviter que ca traine pour l'indemnisation).Ma voiture est déclarée irréparrable(d'ailleurs j attend le coup de téléphone de l'expert),c'est une c5,elle a 9 ans et elle roulait super bien(nous sommes assurés touts risques),a l'argus,elle doit encore valoir a peu près 3000€.Les policiers m'ont dit que nous serions les plus perdants et Je commence a les croire,mon assurance m a prêté une voiture pendant 8 jours,j'ai du la ramener ce matin,et maintenant on se retrouve sans véhicule,si ma voiture avait été réparable,j'aurai eu un véhicule de courtoisie par le garage mais la rien ,mon assurance dit qu'elle ne peut rien faire,pensez vous qu'elle pourrait se retourner contre l'assurance adverse pour me louer une voiture en attendant l'indemnisation;quels sont mes recours.Merci d'avance
Dernière modification par didine69 (12-04-2010 15:00:48)