Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

suhy
Nouveau membre

Inscrit le 5 août 2005 
Publié le 5 août 2005 - #118790 - probleme de compression

Ma voiture ( renault 21 TD) a du mal a demarrer a froid.Les bougies sont neuves ainsi que la batterie.Est ce que cela pourrait venir d'un probleme de compression et que peux-t-on y faire?

Mr renault
Pilote confirmé

Lieu: sud est 
Inscrit le 5 janvier 2005 
Publié le 5 août 2005 - #118793 - Re: probleme de compression

salut,
il peut y avoir pleins de cause à ce pb.Dis nous déja l'année, le kilometrage, l'entretien que tu as fait dessus, etc....
Ca peut venir de:

-injecteurs
-mauvaise purge du circuit GO
-Boitier de préchauffage

A+

icon_wink

suhy
Nouveau membre

Inscrit le 5 août 2005 
Publié le 5 août 2005 - #118797 - Re: probleme de compression

elle est de 1991 et a 260 000 kilometres.Nous avons cette voiture depuis 2  ans (achete d'occasion).Nous avons changé tout les filtre,l'embrayage, les bougies et la batteries et nous avons fait la vidange

Mr renault
Pilote confirmé

Lieu: sud est 
Inscrit le 5 janvier 2005 
Publié le 5 août 2005 - #118805 - Re: probleme de compression

ok
est ce qu'elle aurait pas du mal à démarrer à froid depuis ke tu as changé les filtres des fois?

icon_wink

nelly27
Apprenti conducteur

Inscrit le 21 novembre 2007 
Publié le 21 novembre 2007 - #536401 - Re: probleme de compression

Bonjour, à moi de rebondir sur ce sujet!

je rencontre également un problème de compression sur une 106 de 95000kms:je roulais et là pouf => la voiture s'arrête comme un calage et impossible de redémarrer: le contact se met, le moteur tourne... Mais après diagnostic approfondi 3 des 4 cylindres indiquent une pression de 4bar...
Donc verdict du garagiste: soit ce sont les soupapes, soit c'est le moteur qui est mort!
Question: n'ayant (comme toute panne rien fait pour mériter ça ) est-ce que cela peut avoir un lien avec une mauvaise pose (ou pièce défectueuse) de la distribution???

Merci de m'éclairer: car ça me parait dingue d'avoir une voiture jetable avec un moteur qui m'abandonne à 95000kms

Bonne soirée,

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto