Publié le 5 août 2005 - #118790 -
probleme de compression
Ma voiture ( renault 21 TD) a du mal a demarrer a froid.Les bougies sont neuves ainsi que la batterie.Est ce que cela pourrait venir d'un probleme de compression et que peux-t-on y faire?
Publié le 5 août 2005 - #118797 -
Re: probleme de compression
elle est de 1991 et a 260 000 kilometres.Nous avons cette voiture depuis 2 ans (achete d'occasion).Nous avons changé tout les filtre,l'embrayage, les bougies et la batteries et nous avons fait la vidange
Hors ligne Inscrit le 21 novembre 2007
Publié le 21 novembre 2007 - #536401 -
Re: probleme de compression
Bonjour, à moi de rebondir sur ce sujet!
je rencontre également un problème de compression sur une 106 de 95000kms:je roulais et là pouf => la voiture s'arrête comme un calage et impossible de redémarrer: le contact se met, le moteur tourne... Mais après diagnostic approfondi 3 des 4 cylindres indiquent une pression de 4bar... Donc verdict du garagiste: soit ce sont les soupapes, soit c'est le moteur qui est mort! Question: n'ayant (comme toute panne rien fait pour mériter ça ) est-ce que cela peut avoir un lien avec une mauvaise pose (ou pièce défectueuse) de la distribution???
Merci de m'éclairer: car ça me parait dingue d'avoir une voiture jetable avec un moteur qui m'abandonne à 95000kms