Publié le 9 avril 2010 - #1056277 -
Probleme de carte grise
Bonjour,
voila déjà 6 mois que je galère entre commissariat et préfecture et c est pour cela que je souhaiterai un peu d aide svp!!!
J ai acheté une twingo année 96 a un particulier
j ai énormément tardé a faire la carte grise et le jour ou j ai décider de la faire SURPRISE!!!voiture déclarée volée!!!
je recontacte le vendeur il me dit qu'il l avait déclarée volée au commissariat mais a retiré la plainte avant mon achat vu qu'il a pu la récupérée quelques jour plus tard sans l intervention de la police...je vais donc au commissariat,service des fourrières,qui au passage n avait pas fait son travail (l officier n'avait pas retiré le voiture du Fichiers Véhicules Volées).Bref il régularise la situation je retourne a la préfecture 2 jours après et ENCORE une fois SURPRISE!!!!!Véhicule signalé volé!!!!!
donc ca bloque et le problème viens de la préfecture qui ne fait pas son travail la personne qui s'occupe des cartes grises me dit que elle ne trouve pas de solutions pour remédier a ce problème!!
Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà été dans ma situation ou si vous pouvez me donnez des conseils pour régulariser,merci d'avance!!!!
je récapitule: commissariat: voiture OK //préfecture: voiture volée
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 9 avril 2010 - #1056302 -
Re: Probleme de carte grise
Bonjour, Il se pourrai que la police face comme toi attendre un certain temps pour régulariser la situation faut pas trop les blamer tu est le premier fautif pour cette situation, tu as été peut être un peut trop vite a la préfecture.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 11 avril 2010 - #1057339 -
Re: Probleme de carte grise
merci pour votre réponse mais la préfecture me dit que c'est a la police de retiré le véhicule du SIV car c'est elle qui a accès a ce fichier...et au commissariat l officier me dit qu'il na pas accès a ce fichier.bref c est une galère mais je vous remercie quand même de m avoir répondu!