1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

petitemay
Nouveau membre

Inscrit le 9 avril 2010 
Ma voiture Ford Focus 1.6 Trend 3p 2000
Publié le 9 avril 2010 - #1056204 - soucis avec mon compteur

bonjour,

Alors moi aussi, j'ai un gros soucis avec mon compteur de ma ford focus 1.6 16v année 2000.
En fait, voilà il y a deux mois de cela que ça a commencé, je suis donc aller dans un garage qui m'a diagnostiquer l'alternateur que g changer puis changement de batterie également.

Hier, ma batterie était de novueau hs (je précise que g rouler 1 mois avec un alternateur hs), mon mari à donc changer celle-ci ce matin toujours le même problème cad mon compteur s'affole les aiguilles partent dans tous les sens mes voyants batterie, d'ABS et de de freins à main s'allume puis s'éteigne pour de novueau se rallumer et c etc etc.

Le soucis c que g remarque des ptits accouts quand je roule et que quand je suis à l'arrêt mes voyants clignotent.

D'où peut venir se problème car c très embêtant de rouler avec un compteur qui s'affole et très ennuyany sutout pour els radars etc etc etc.

Help me SVP

Ford Focus 1.6 16V de 2000

fred707
Nouveau membre

Inscrit le 24 juin 2010 
Publié le 24 juin 2010 - #1101090 - Re: soucis avec mon compteur

Bonjour,
jai exactement le meme problème et je ne sais pas d'où ça vien désolé. J'ai également changé la batterie mais rien n'a changé. Si vous avez la solution merci de répondre.

celinechristophe
Nouveau membre

Inscrit le 11 février 2012 
Publié le 11 février 2012 - #1428703 - Re: soucis avec mon compteur

Bonjour,
sa vient du capteur de vitesse qui se trouve sur la boite de vitesse environ 80 euro

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto