1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

carusoZ
Nouveau membre

Inscrit le 8 avril 2010 
Publié le 8 avril 2010 - #1056008 - Problème constat Aidez moi SVP!

Bonjour, J'ai 18ans j'ai mon permis depuis moins d'un an et j'ai eu un accident ce matin.
Je vous explique: étant garé le long d'un portail m'appartenant et voulant partir dans le sens opposé je recul, l'arrière de la voiture dans mon allé de garage, je regardes s'il n'y a personne et je m'avance.  pendant que je roulais au pas et étant en plein milieu de la route (l'avant de la voiture déjà de l'autre côté) un monsieur arrive dans le village en excès de vitesse(pas de preuve faute de témoin) et me rentre dans l'aile droite de la voiture avec son aile gauche (l'endroit de l'impact est au bord de la route, pas sur la route...)
Après l'impact, un peu paniqué je fais le constat avec ce monsieur qui me "conseil" pour le remplir.... du coup j'ai mis que je quittais un stationnement alors que j'étais déjà de l'autre côté, sur le croquis il a mis ma voiture comme si je quittez juste le côté de la route et il a précisez qu'on était sur une route communale alors qu'on était dans un village...
Désolé pour le roman mais il fallait que j'explique le plus précisément possible...

Je voudrais donc savoir si il y a un moyen pour que je change les chose en espérant avoir un 50/50 sachant que je n'ai pas encore envoyé le constat.
Merci énormément d'avance

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 8 avril 2010 - #1056054 - Re: Problème constat Aidez moi SVP!

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison de la clôture : Topic en doublon

Merci de ne pas multiplier les posts.

Note du modérateur :

test de signature

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto