Publié le 8 avril 2010 - #1055412 -
ma bmw broute et pue l essence
bonjour,voila j ai depuis quel temps un souci,ma bm broute et sent énormemment l'essence.si quelqu un pouvait m éclairer sur un problème éventuel ca serai cool,car la je sait plus ou donner de la tete.j'ai deja fait le filtre à huile,le filtre à essence,la vidange et questions mécaniques je suis pas forte voila mon souci et attend avec impatience vos suggestions.
Publié le 8 avril 2010 - #1055453 -
Re: ma bmw broute et pue l essence
non la pompe a essence a ete deja changer encore ce matin elle s est mise a sentir enoememment l essence au niveau du moteur ca commence a m inquieter de plus j suis une femme et la mecanique et moi ca fait deux a part les bases c est pour cela que je recherche un avis d homme
Publié le 8 avril 2010 - #1055683 -
on vient de me parler d'une durite poreuse sur le débimètre j'aimerai avoir votre avis sur cette suggestion et si cela expliquerait mes problèmes car aujourd hui je n'ai pas oser la prendre
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 8 avril 2010 - #1055721 -
BONJOUR DOUDOULAETI
doudoulaeti a écrit:
on vient de me parler d'une durite poreuse sur le débimètre j'aimerai avoir votre avis sur cette suggestion et si cela expliquerait mes problèmes car aujourd hui je n'ai pas oser la prendre
si sa sent l'essence c est plutôt un problème avec le circuit d alimentation en carburant qu il faudrait contrôler ,vous trouverez un schéma complet =>ICI et LA
Publié le 9 avril 2010 - #1056494 -
salut ce ptit message pour vous mettre au courant apparemment c'est bien une fuite aux durites de débimètre en plus y a pas mal de prises d'air normalement ma bm devrait etre refaite demain sur ce merci pour tous vos messages et si j'ai un autre souci je ferais appel à vous et merci pour la documentation je vous redit si elle marche demain merci
Publié le 12 avril 2010 - #1057814 -
salut les gars,sauriez vous ou je pourrais trouver ma durite du débimètre dans toutes les casses pret de chez moi personne n en a et vous ,vous en auriez pas une des fois ca serait super bye