Publié le 8 avril 2010 - #1055338 -
Probleme plaquettes de freins
Bonjour tout le monde, j'ai déja effectuer les remplacements de plaquettes de freins sur mon ancienne voiture qui était une super 5, bon maintenant j'ai une peugeot 306 année 96 et je ne sais pas comment démonter l'étrier.
Car autour de l'écrou il y a embout en caoutchouc et je ne sais pas quel outil utiliser, de plus je n'ai pas le livre du véhicule. Car en plus je dois remplacer des ampoules de mon tableau de bord mais je ne sais pas lesquels que je dois acheter et le fichus garage peugeot qui se situe pas loin de chez moi, ne savent pas me répondre.
Un grand merci à ceux qui vont prendre la peine de m'aider.
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 8 avril 2010 - #1055431 -
Re: Probleme plaquettes de freins
Bonjour, Regarde si c'est pas une clé a alène dont tu as besoin car il y a plusieur modèle d'étriers regarde sur oscaro et fait nous une capture d'ecran. C'est pas qu'ils ne savent pas ils ne veulent pas te répondre tu leur prend leur boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+
Dernière modification par GLUCK (08-04-2010 09:51:59)
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 8 avril 2010 - #1055436 -
Re: Probleme plaquettes de freins
salut regarde bien sur le bas derrière l'étrier si il y a une vis clé de 13, si oui, défait la et écarte le bas de l'étrier en l'éloignant du disque pour le basculer vers le haut.
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là