Publié le 11 avril 2010 - #1057246 -
Re: changer coussinet de bielle renault trafic de 83
inardd a écrit:
c est plus des coussinets!!!! c est du gruyères mesurer les cotes des manetons au palmer
salut ! sur ils sont abimé mais pas tan que ca je vais les changer quand même mais le bruit sera toujours la :/ oui je vais mesurer les manetons mais j aimerais avoir les cotes pour comparer mais j peu voir si il se son ovalisé remarque merci
Dernière modification par plexiglas (11-04-2010 13:12:48)
Publié le 11 avril 2010 - #1057489 -
et bien difficile à dire le compteur est cassé =) je l'estime a plus de 200 000 km .du jeu sur l'axe de piston peu abimer la chemise ou plus ? sinon pour mes coussinets je doit en racheter des nefs ou en occasion ou même re mètre les vieux ? je préfère tous les changer maintenant que c'est démonté après tout dépend du prix exacte si ca me coute une fortune ... merci pour ton aide.
Publié le 20 avril 2010 - #1062890 -
salut personne a une astuce pour faire tourner mon vilebrequin ? le moteur est toujours fixé sur le chassie je pensais le poser sur deux chandelles passer une vitesse et faire tourner une roue a la main mais c est le différentiel qui se déclenche merci
Dernière modification par plexiglas (20-04-2010 20:29:01)
Publié le 20 avril 2010 - #1062937 -
j ai démonter mon carter de culbuteur je me demande si c est normal que se soi autant rempli d huile ? car ca passe le long des soupapes donc dans la chambre de combustion on ma donné un truc pour éviter ca mètre un joint au dessus de la soupape derrière le ressort
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 21 avril 2010 - #1063077 -
Bonjour, Pour le faire tourner facilement depose les injecteurs, quand a l'huile dans la culasse il y en a toujours un peut.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.